Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
3 juin 2018 7 03 /06 /juin /2018 14:28
Miss Piggy - Big or not to big (2)
 

J’aime les choses kitchs qui souvent flirtent carrément avec le mauvais goût...

 

À l’image de mes nouvelles chaussures Piggy la cochonne (oui vous avez bien lu) qui mélangent débauche de couleurs, paillettes à gogo et surtout une Miss Piggy plus en formes que jamais venant orner les côtes et les (très hauts) talons de ces sandales qui ne passent assurément pas inaperçues ! C’est ce que j’aime dans les modèles Irregular Choice : cette enseigne british a le don de proposer des chaussures véritablement uniques, aux formes exubérantes et pensées dans les moindres détails avec souvent des talons sculptés à l’effigie de personnages (chaussures Mickey, je crie votre nom !), une des signatures phares qui fait que l’on reconnaît la marque entre toutes.

Souvent too much mais irrésistiblement funs et décalées, les chaussures qu’Irregular Choice propose sont parfois à la limite du portable mais c’est ce que j’aime justement : cette dose d’impertinence, de kitch, de mauvais goût (enfin qu’est-ce que le bon goût après tout sinon celui de se conformer à des dictats de la mode ?) qui rendent le tout incroyablement rafraîchissant ! Seul le talon vraiment très haut et la courbure très pentue de mes chaussures Piggy m’empêche au fond d’aisément les porter (mes pieds devant de surcroît supporter ma masse corporel élevée, on repassera question confort) mais croyez-moi, dès que j’ai un dressing/shoesing digne de ce nom, je les exposeraient telle une œuvre d’art !

 

Pour accompagner mes chaussures, j’ai misé sur un beau pantalon rose pâle, au tissu épais très qualitatif lui donnant un très beau tombé. J’ai eu un gros coup de cœur en le voyant sur Asos car il correspondait pile poil à ce que je cherchais !

J’aime particulièrement les gros plis à la taille et le fait qu’il se porte en taille haute ceinturée, histoire de marquer encore plus la dite taille et de mettre en avant les hanches (« paperbag waist » que ça s’appelle ce type de coupe) ! En tout cas j’adore ce type de pantalons et j’aimerais en trouver d’autres de ce style là dans plein de couleurs (vert, jaune, bleu roi etc...) mais je dois dire que pour l’instant mes recherches ne donnent pas grand chose, voulant exactement la même coupe que celui que je porte aujourd’hui et la même qualité...

 

Pour aller un peu plus dans le kitsch, j’ai sorti mon t-shirt licorne, assorti à mes cheveux (dont presque 1 an après je ne me lasse toujours pas... Ma mère néanmoins a encore du mal à se remettre du fait que sa fille ressemble à un gros schtroumpf !). Presque sobre-mais-pas-trop, ce t-shirt est parfait pour ce look !

 

Une paire de lunettes de soleil rose pâle « œil de chat » vient compléter à merveille cette tenue en apportant une dernière petite touche pastel. L’accessoire parfait pour se protéger du soleil avec style ! Je ne me lasse pas de ce type de lunettes de soleil et je suis en train d’en démarrer une petite collection de modèles variés et colorés ;)

 

Au final je me rends compte que c’est une tenue presque sobre car oui j’aurai pu faire bien pire avec de telles chaussures !

 

Miss Piggy - Big or not to big (16)
 
Miss Piggy - Big or not to big (11)
 
Miss Piggy - Big or not to big (1)
 
Miss Piggy - Big or not to big (7)
 
Miss Piggy - Big or not to big (14)
 
Miss Piggy - Big or not to big (17)
 
Miss Piggy - Big or not to big (5)
 
Miss Piggy - Big or not to big (4)
 
Miss Piggy - Big or not to big (15)
 
Miss Piggy - Big or not to big (3)
 
Miss Piggy - Big or not to big (8)
 
Miss Piggy - Big or not to big (9)
 
Miss Piggy - Big or not to big (10)
 
Miss Piggy - Big or not to big (13)
 
Miss Piggy - Big or not to big (12)
 
Miss Piggy - Big or not to big (6)
 
T-shirt Asos (old)
Pantalon Lost Ink Plus sur Asos Curve
Chaussures "ORIGINAL DIVA" Irregular Choice sur Spartoo
Lunettes de soleil Asos
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 
9867942-1-multi 9712720-1-blush
8900489-1-pink 6089160_500_A
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours 

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

Audrey 05/06/2018 13:32

Oui un look assez sobre au final!! Et tout en douceur je trouve avec ce tendre mélange de pastel. Les chaussures sont juste géniales.

Crystila 04/06/2018 15:48

Coucou,
J'adore moi-aussi cette marque de chaussures pas ordinaires!!! Ton look est très réussi, j'adore.
bises

faustine 04/06/2018 09:15

J'adore ce genre de look et les chaussures sont justes whaouuu!! Je pourrais aisément les porter! Je trouve le tout bien accordé et perso je ne vois pas de mauvais goût!

Isa La Dingue 03/06/2018 17:19

Que dire à part



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter