Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
8 septembre 2018 6 08 /09 /septembre /2018 17:00
Watermelon slice - Big or not to big (12)
 

Après quelques jours d’absence, je reprend les looks aujourd’hui sur le blog avec un rythme aussi régulier je l’espère :)

 

Vous avez été quelques unes à me demander, notamment sur Instagram, si j'allais vous montrer quelques looks de grossesse.

Tant que je peux encore, oui il y aura du look ! Ça risque d’être compliqué lorsque j’approcherai du terme et après la naissance de notre fils (qui devrait arriver début Décembre donc hors de question de le sortir en plein froid pour les photos de maman haha ! Sans compter la fatigue :D) mais en attendant je vais faire en sorte de vous proposer des tenues aussi longtemps que possible :)

 

S’habiller quand on est enceinte et grosse peut se révéler compliquer pour beaucoup : les rayons maternité grande taille sont rares (en France en tout cas), et quand ils existent ils ne proposent pas grand chose, du basique de chez basique ou encore des choses qui ne correspondent pas (je suis pas fan des t-shirts à messages spéciale grossesse par exemple). Kiabi a un petit rayon qui a le mérite d’exister mais qui je l’espère sera étoffée dans le futur et je ne le savais pas mais Yours propose aussi des vêtements maternité sous le nom "Bump it up maternity" !

Yours m’a d’ailleurs récemment contacté pour me proposer de choisir de quoi composer un look et de vous le partager, j’ai donc ainsi pu trouver mon bonheur :)

 

C’est très très cliché mais je me suis de suite dirigée vers une salopette maternité. C’est le vêtement type proposé aux femmes enceintes mais j’aimais déjà beaucoup les salopettes avant alors enceinte je ne vais pas me priver haha !

Celle que je porte est d’ailleurs très confortable : il y a effectivement de la place pour le ventre et je pense que même vers la fin de ma grossesse je pourrai continuer à la porter grâce aux bandes de jersey élastiques sur le côté qui donne beaucoup d’aisance. Cette salopette taille d’ailleurs plutôt généreusement et j’aurai même pu prendre une taille en dessous malgré le fait que j’ai pris ma taille habituelle :)

 

J’ai également pris un t-shirt à la belle teinte corail, qui n’est pas issu du rayon maternité quant à lui. J’ai adoré sa couleur bien sur mais également ses manches agrémentées de volants et les pampilles sur le devant !

Cette collaboration avec Yours m’a permis de redécouvrir le site qui propose en fait pas mal de choix ! Pour ma part j’ai eu un peu de mal à choisir haha !

 

Pour le reste de la tenue, j’ai décidé de me transformer en pastèque en usant de ses jolies couleurs fruitées que sont le corail et le vert.

Mes boucles d’oreilles pastèques et mon sac pochette... pastèque donne d’ailleurs le ton ! Team premier degré avec ses accessoires reprenant la forme de ce fruit gourmand que j’adore <3

 

Un turban bleu vert vient quant à lui retenir mes cheveux et à mes pieds j’ai sorti des petites claquettes à nœuds verts sur le dessus. Je les avaient oubliées dans mon placard bien trop longtemps alors que pourtant je les ai portées et reportées ! Je suis très contente de les avoir ressorti pour cette tenue fruitée ;)

 

J’ai en tout cas plein d’idée de looks pour l’automne et j’ai déjà quelques astuces pour trouver à m’habiller d’ici les prochains mois : même si je ne rentre plus dans mes pantalons, je compte bien miser sur mes jupes et robes patineuses que j’affectionne tant et dont l’ampleur me permettra de continuer a caser mon ventre ! On se dit donc à très bientôt pour le prochain look :)

 

Watermelon slice - Big or not to big (2)
 
Watermelon slice - Big or not to big (13)
 
Watermelon slice - Big or not to big (10)
 
Watermelon slice - Big or not to big (5)
 
Watermelon slice - Big or not to big (3)
 
Watermelon slice - Big or not to big (7)
 
Watermelon slice - Big or not to big (1)
 
Watermelon slice - Big or not to big (9)
 
Watermelon slice - Big or not to big (4)
 
Watermelon slice - Big or not to big (6)
 
Watermelon slice - Big or not to big (8)
 
Watermelon slice - Big or not to big (14)
 
Watermelon slice - Big or not to big (11)
 
Salopette Bump it up maternity via Yours (offerte par le site)
T-shirt Limited Collection via Yours (offert par le site)
Sandales Mellow Yellow (old)
Turban Brothers & Sisters
Boucles d'oreilles achetées sur Amazon
Pochette New Look (old)
Ral mat teinte "Watermelon slice" Sephora
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 
LIMITED_COLLECTION_Pink_Embellished_T-Shirt_With_Frill_Sleeves_132753_c53c BUMP_IT_UP_Indigo_Blue_Denim_Super_Stretch_Dungarees_With_Pockets_158043_e96c 9138530-1-multi 10586931-1-pink 9222788-1-pink m10282061_306456_la
 
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

Emeline Briant 14/08/2020 11:42

Coucou Audrey, j'adore ton look, très colorés, il me donne presque envie de te croquer ????????
Merci pour ce partage de marques inclusives ❤️ Connaîtrais-tu des marques comme Yours ou Charleselie94 qui sont spécialisés dans la vente de vetement grande taille femme moderne. Par spécialiser, je veux dire des marques qui ne font vraiment que ça tu vois ... merci d'avance ☺️

Thiphane 09/09/2018 22:11

Bon bah comme d'hab, j'adore..J'ai trop envie de porter des salopettes en ce moment en plus. Celle ci te va à ravir tout comme la grossesse d'ailleurs...

Audrey 19/09/2018 09:36

Merci beaucoup :)

Les salopettes c’est la vie !

Une fille à frange 09/09/2018 19:16

Tu as vraiment du goût pour assortir les vêtements, les couleurs et les accessoires. Ce look est vraiment sympa, j'aime tout ^^

Audrey 09/09/2018 20:19

Merci beaucoup ^^

Isa La Dingue 09/09/2018 11:10

Ha la salopette ! Toute ma vie ???? et ce tee-shirt est superbe. Je comprends que tu aies ressorti ces petites claquettes trop mimi ???? porte toi bien. Des bisous ????

Audrey 09/09/2018 20:19

Je pourrai même dormir en salopette haha !



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter