Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
20 août 2018 1 20 /08 /août /2018 23:10
Working girl - Big or not to big (5)
 

Tout d’abord je souhaitais vous remercier pour tous vos messages concernant l’annonce de ma grossesse, que ce soit ici ou sur mes réseaux sociaux (Facebook et Instagram) :) !

 

Aujourd’hui je reprend néanmoins le rythme habituel du blog avec un look très "working girl", aux teintes plutôt neutres tout juste réveillées par quelques petites touches de rouge. En fait, cette tenue me rappelle un peu les costumes que l’on trouvait dans les années 90 avec ce côté un peu « austère », mais remanié version 2018 pour cette fois-ci !

 

Les 2 pièces principales de mon look, ma veste et mon t-shirt, viennent de chez Roxine Club.

Roxine Club, c’est un e-shop français tout récent ayant à cœur de proposer une sélection grande taille qualitative avec des pièces super sympa et des marques que l’on trouve plutôt difficilement en France ! Roxine Club c’est aussi une volonté de proposer des choses tendances et ça j’applaudis ! Le choix commence à devenir de plus en plus diversifié sur le site, ce qui est là aussi plutôt chouette ;)

Quand Roxine Club m’a contacté et m’a proposé de choisir quelques pièces de mon choix, j’ai direct eu un coup de cœur pour le blazer à motif prince de Galles et je ne regrette pas tellement il est CANON ! J’adore sa coupe et son tombé impeccable grâce à une matière assez lourde qui lui donne de la tenue. Et que dire de son tissu imprimé ? Bref j’adore ! Cette veste est vraiment de très bonne qualité et c’est une vraie belle pièce <3

 

J’ai décidé de l’accompagner d’un t-shirt d’apparence simple si ce n’est son message : « Break the rules », auquel j’adhère à 100% ! Car oui il est temps que même en grande taille, nous puissions nous habiller comme il nous plaît et en nous écoutant nous plutôt que toutes les injonctions qui au final peuvent nous enfermer dans nos complexes !

 

Pour compléter ce look très « working girl », j’ai également décidé d’étrenner mon tout nouveau pantalon shoppé chez Kiabi. J’ai complètement craqué dessus en le voyant ! Sa coupe est parfaite (j’aime beaucoup les plis sur le devant et le fait qu’on puisse bien le cintrer à la taille) et sa matière lourde à motif chevrons fait qu’il tombe super bien ! Et malgré le sizing parfois aléatoire de Kiabi, ce pantalon taille vraiment très très bien ! J’ai malgré tout pris une taille au-dessus pour que mon ventre grandissant puisse y rentrer mais vraiment vous pouvez prendre votre taille habituelle ;)

 

Des escarpins en cuir noir vernis viennent compléter l’allure « working girl » et pour réveiller un peu le tout, j’ai ressorti mon sac rouge que j’adore ! Il est juste parfait pour clôturer ce look sur une petite touche de couleur ;)

 

Working girl - Big or not to big (13)
 
Working girl - Big or not to big (1)
 
Working girl - Big or not to big (11)
 
Working girl - Big or not to big (9)
 
Working girl - Big or not to big (8)
 
Working girl - Big or not to big (3)
 
Working girl - Big or not to big (10)
 
Working girl - Big or not to big (7)
 
Working girl - Big or not to big (6)
 
Working girl - Big or not to big (12)
 
Working girl - Big or not to big (4)
 
Working girl - Big or not to big (2)
 
Veste Zizzi via Roxine club (offerte par le site)
T-shirt Zhenzi via Roxine Club (offert par le site)
Pantalon Kiabi (offert par la marque)
Escarpins Christian Louboutin
Sac Love Moschino
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 
Zizzi-plus-size-veste-ZISU1880001-gris-2-curvy-roxine-club_jpg_2400x Zhenzi-plus-size-tshirt-ZHSU1810001-blanc-1-curvy-roxine-club.jpg_b3c16d4c-04c1-42c6-9200-102dbb4741f4_2400x pantalon-droit-petits-chevrons-gris-chine-grande-taille-femme-wh943_1_frf2 10059256-1-red 8176544-1-black
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours 

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter