Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 00:05
big or not to big princess 10
 

Nous sommes déjà le 16 Novembre et ça, ça signifie : French Curves :D !

 

Pour rappel, le défi French Curves, crée par Vanoue, réunit chaque 16 du mois de nombreuses bloggeuses curvy francophones.

Autour d'un thème commun, nous composons chacune une tenue, ce qui vous offre à vous lectrices des dizaines d'idées looks et ce sur une pluralité de morphologies afin que toutes vous puissiez vous y retrouver :) 

 

Ce mois-ci, comme vous avez pu le deviner grâce au titre, le thème s'articule autour de la dentelle !

 

Aaaah la dentelle... Tour à tour romantique, rock'n roll, glamour, sexy et j'en passe, cette matière peut endosser de multiples personnalités, ce que j'apprécie tout particulièrement !

J'aime la façon elle laisse entrevoir la peau, donnant très souvent beaucoup de sensualité à un vêtement...

 

Personnellement, j'adore la dentelle quand elle se fait chic et raffinée, alors quand j'ai vu la robe de bal que je porte aujourd'hui, je n'ai pu que craquer !

 

Tout d'abord, j'adore sa coupe rétro façon 50's : bien cintrée comme il faut et bouffante sur le bas, elle a de plus un effet bustier qui lui donne encore plus de charme !

 

Mais l'élément essentiel qui m'a fait craquer, c'est sa sublime dentelle argentée qui dessine de superbes arabesques sur le corps !

Présents sur la partie jupon de la robe et ornant également le haut et les bras, les motifs voluptueux de la dentelle qui laissent entrevoir la peau sous le voile m'ont mis des paillettes dans les yeux... Avec de plus des bords festonnés au niveau du décolleté et du bas, je n'ai pu résister une seule seconde !

 

J'ai décidé de la porter façon "grand soir" avec maquillage de circonstance et accessoires dorés (le mélange or/argent est un mix que j'adore !).

 

Ainsi, mes escarpins peep-toe en cuir velours noirs s'ornent d'un beau liseré métallisé.

C'était pour moi les compagnons idéals de ma robe !

 

Ma coiffure quant à elle se pare d'un de mes headbands préférés : avec sa belle chaîne dorée et ses fleurs en mousseline noire, cela en fait un très beau bijou de tête !

Je l'ai depuis un petit moment,et il me tardait de vous le montrer tant je l'adore...

 

J'espère en tout cas que ce nouveau défi French Curves vous plaira et je vous laisse découvrir le look des copines tout en bas :) !

 

big or not to big princess 8
 
big or not to big princess 1
 
big or not to big princess 3
 
big or not to big princess 6
 
big or not to big princess 5
 
big or not to big princess 9
 
big or not to big princess 2
 
big or not to big princess 4
 
big or not to big princess 11
 
Robe Chichi london achetée sur Modcloth
Escarpins André
Headband Maison Guillemette
Vernis "Violet Graphique" Dior

 

french curves logo

 

 

 

 

 La French Curves est aussi sur Facebook !

 

  coeur rose  Retrouvez également les autres participantes coeur rose 

 

 

 

 

Logo olive

 

 

 

Photos par Olive

Partager cet article

Repost1

commentaires

A
Bonjour Audrey, <br /> J'ai très envie de me laisser tenter par une robe chichi mais il parait que ca taille très petit, est ce vrai ? Quelle taille avez vous pris pour cette jolie robe qui vous va merveilleusement bien ;)<br /> Merci de me répondre, bonne soirée<br /> <br /> Audrey
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai commandé cette robe sur le site Modcloth et j'ai effectivement pris une taille au dessus de ma taille US habituelle :)<br /> La robe que j'ai prise n'est pas du tout élastique, du coup pour ce modèle oui ça taille peut-être un peu petit Je pense que ça dépend des matières de la robe et de sa coupe après je ne sais pas comment peut tailler la marque sur d'autres robes :)
M
you look so very lovely! very pretty outfit!
Répondre
A
Thank you so much ^^ !
E
Bravo ! Bravo ! Bravo ! Tu es magnifique ! et cette tenue est magnifique d'élégance !<br /> Merci pour ce joli blog que je ne connaissais pas, je me suis abonnée.. Mais dis-moi.. Pourrais-je trouver chez toi de temps en temps, des modèles, des idées, pour les mamy rondes ? Et oui ! je suis une mamy ronde (taille 52/54) de 65 ans, mais j'aime la mode et je veux rester dans le coup sans en faire trop ! Vous, les jeunes vous pouvez tout oser, mais pas une mamy ! ;-) Merci encore ! A très bientôt !
Répondre
A
Merci beaucoup Evelyne pour ton gentil commentaire &lt;3<br /> <br /> Je pense que tu pourras trouver des idées sur mon blog, j'ai certaines tenues qui selon moi vont à des femmes de tout âge (comme celle la par exemple : http://www.big-or-not-to-big.com/2014/12/tenue-de-fete-rock-n-roll-avec-balsamik.html)<br /> <br /> Et puis moi je dis que même à 65 ans, on peut porter ce qui nous plait :D !
H
Je suis épatée par ta robe et ton élégance. BELLA! Très charmante et super proposition! Défi relevé 100%
Répondre
A
Merci beaucoup pour tes compliments &lt;3
P
Superbe &lt;3
Répondre
A
Merci beaucoup ^^ !


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter