Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 23:55

big or not to big - folk10

 

Du jean, du cuir couleur cognac, des bottes, un bandeau dans les cheveux... Un petit air de folk vient s'emparer de moi aujourd'hui !

 

Cette tenue, c'est un peu ma tenue doudou du moment, dans laquelle je me sens hyper bien car elle a le mérite d'être hyper confortable tout en évitant le no look...

 

Et question confort, on ne fait pas mieux que ma petite robe !

 

Elle a une coupe qui peut-être ne plaira pas à tout le monde et que pourtant j'adore !

Un peu "babydoll" sur les bords avec ses fronces sous la poitrine et sa forme loose qui virevolte joliment, sa longueur est parfaite et ses manches 3/4 me permettent de pouvoir la porter facilement tout au long de l'année. Vraiment j'aime énormément cette robe, pour laquelle j'avais eu un vrai coup de cœur l'année dernière !

 

Quand je l'ai reçue, je l'ai de suite imaginée avec des bottes en cuir marron, le mélange jean/cuir cognac étant un mix qui m'a toujours plu de par son côté un peu "country" (la fille qui se fait tout un film à travers ses vêtements :D !).

 

J'avais juste oublié que trouver des bottes pour mollets larges n'était pas chose aisée...

 

Je ne peux tout simplement pas en trouver dans les commerces habituels et je suis ainsi obligée de me tourner vers le net, qui offre quand même un choix beaucoup plus large (c'est le cas de le dire haha !).

J'ai écumé pas mal de sites, eu quelques déconvenues et puis j'ai fini par trouver la paire de mes rêves !

 

Plates, forme cavalière et surtout sublime cuir marron, quel bonheur à réception de pouvoir y glisser ma jambe sans aucun soucis... Pour preuve, il me reste même de la marge !

 

Je n'avais pas porté de bottes depuis plus de 10 ans, et c'est un vrai plaisir que de pouvoir à nouveau en arborer à mes pieds :)

 

L'autre touche de cuir marron vient de mon sac besace tant adoré.

Je ne voyais pas ma tenue sans lui, avec sa jolie forme et ses petits oiseaux dorés sur l'avant.

Je me souviens de ma jubilation quand enfin j'avais réussi à mettre la patte dessus, après avoir eu un coup de foudre en le voyant un magasine !

Depuis, mon amour pour lui ne disparaît pas et je le porte avec toujours autant de plaisir.

 

Dans mes cheveux, je n'ai pu résister à l'envie de glisser un petit bandeau rouge à joli motif fleuri.

Je trouve qu'il vient compléter à merveille l'aura un peu folk de cette tenue !

 

big or not to big - folk3

 

big or not to big - folk9

 

big or not to big - folk1  

 

big or not to big - folk6

 

big or not to big - folk12

 

big or not to big - folk14  

 

big or not to big - folk5

 

big or not to big - folk11

 

big or not to big - folk15

 

big or not to big - folk0

 

big or not to big - folk7

 

big or not to big - folk8

 

Robe Asos Curve

Bottes JJ Footwears

Sac Marc by Marc Jacobs

Headband Asos

 

 

Logo olive

 

 

 

Photos par Olive

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Comment te dire merci ??? Grâce a cet article j'ai pu enfin trouver des bottes pour mollets larges. Merci tout plein
Répondre
A
Ah bah ça me fait plaisir que tu ai pu trouver ton bonheur :) !
J
J'adore ton bottes! Et ta robe est d'enfer ! Quelle chance d'avoir pu trouver des bottes qui te vont ! Moi je ne trouve pas de bottes dans lesquelles mes mollets rentrent ! Il faut que j'aille faire un tour sur le site où tu as trouvé les tiennes alors ! ;)<br /> Bye<br /> Johanna<br /> http://janna-dana.blogspot.fr/
Répondre
A
Merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> je pense que tu trouvera ton bonheur chez JJ Footwear, ils font vraiment des bottes pour mollets larges à très larges. Pour les miennes par exemple, j'ai encore de la marge :)
M
LA COULEUR COGNAC est dingue sur tes bottes<br /> WAOUh &lt;3
Répondre
A
Merci beaucoup ^^<br /> <br /> Héhé c'est pile-poil la couleur que je voulais pour mes bottes :D
C
Je VEUX tes bottes !!! ;) (Ma bonne résolution 2015 est de faire des com' plus courts ;) ). Bises, Audrey.
Répondre
A
Haha tkt la lecture me dérange pas :D !<br /> <br /> Pour les bottes, je suis bien contente d'en avoir trouvé à ma taille !
G
Elle est canonissime cette robe !
Répondre
A
Merci ^^<br /> <br /> J'avais eu le coup de cœur en voyant cette robe !


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter