Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 23:00
big or not to big acide citrique 09
 

Vous vous souvenez du défi de la jupe en collaboration avec We are the models et BALSAMIK ? Et bien j'ai une bonne nouvelle, car aujourd'hui, on remet ça !

 

Cette fois-ci, nous nous sommes lancées un défi autour d'une petite veste jaune : un seul vêtement sur plusieurs morphologies, c'est toute la richesse du challenge ! C'est aussi la force de We are the models : à travers cette plateforme, suite à un petit quizz, vous pourrez retrouver les blogueuses avec lesquelles votre silhouette correspond le plus, et ainsi avoir des modèles qui vous ressemblent. De quoi faire le plein d'idées !

 

Pour ce défi, nous avions pour mission de chacune nous approprier une petite veste jaune ultra vitaminée de BALSAMIK. Je vous ai déjà parlé de ce site qui propose une mode tendance avec l'avantage de pouvoir choisir en fonction de sa morpho : pantalons pour différentes statures, chaussures différentes largeurs etc...

 

Cette veste existe en 2 profondeurs de bonnets : ainsi, si vous avez une forte poitrine, pas de danger d'être trop serrée ! C'est vraiment agréable d'avoir plusieurs options, car il m'ai déjà arrivé d'être limite en implosion mammaire avec certains vêtements...

Et pour ne rien gâcher, elle est canon : couleur ultra ensoleillée, jolie matière ultra fluide, j'adore ! Ça tombait encore mieux vu que je cherchais justement une pièce de ce type en jaune histoire de vitaminer mes looks.

 

Aujourd'hui, je la porte avec une petite robe que j'affectionne beaucoup : coupe cintrée, petite découpe avec nœud sur le décolleté, et petites rayures. J'ai toujours aimé le rendu un graphique de ce motif mixé avec une couleur bien vive, cette veste était donc parfaite !

 

Quelques touches de rose viennent s'inviter là : d'abord en lunettes de soleil (aaaah qu'est-ce que je les aime celles-là !), mais aussi sur ma pochette.

 

J'annonce : méga craquage sur les modèles funky que propose New Look ! Entre hamburger, milk-shake, bananes et j'en passe, je fonds totalement pour les sacs qu'ils ont en ce moment !

Pour aujourd'hui, c'est le modèle Donuts que je porte : j'adore le côté décalé qu'il apporte à la tenue.

 

A mes pieds, une petite touche sportswear vient clôturer le tout avec mes baskets basses Converses.

 

big or not to big acide citrique 03
 
big or not to big acide citrique 11
 
big or not to big acide citrique 13
 
big or not to big acide citrique
 
big or not to big acide citrique 04
 
big or not to big acide citrique 08
 
big or not to big acide citrique 06
 
big or not to big acide citrique 05
 
big or not to big acide citrique 10
 
big or not to big acide citrique 07
 
big or not to big acide citrique 02
 
big or not to big acide citrique 14
 
big or not to big acide citrique 21
 
Veste BALSAMIK
Robe Modcloth
Baskets Converses
Pochette New Look
Lunettes Asos
Vernis "Notting hill carnival" Nails.Inc
 

Je vous laisse découvrir le look des autres participantes (il suffit de cliquer sur la bannière), et découvrir que chacune avec notre morpho avont le droit de porter ce qu'il nous plait !

 

bannerDefijupe-journ+®edelafemme

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Une tenue tres elegante!<br /> Bon week end!<br /> Photographe Gil Zetbase<br /> http://www.gilzetbase.com/
Répondre
A
Merci beaucoup :) !
I
Bravo, jolie, printanière, un mot un peu désuet me vient à l'esprit "pimpante". Je ne sais pas si tu as vu que ton blog est cité dans le Vie Pratique Hors Série Spécial Rondes, un mag que j'ai trouvé à la caisse de carrefour.<br /> Super aussi l'idée du billet à quatre mains mais je pense que le monsieur mérite aussi son "blog à lui tout seul", en plus je ne suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup.<br /> Bisavoudeu
Répondre
A
Merci beaucoup, surtout que j'aime beaucoup ce petit mot désuet, je dirais même que je le trouve charmant ;)<br /> <br /> Pour Olivier, il aimerait bien se lancer mais malheureusement il ne pourrais pas s'y consacrer par manque de temps alors pour le moment, on profite de ces billets à 4 mains :)<br /> <br /> Je te remercie aussi pour l'information concernant la citation de mon blog dans un magazine, je vais essayer de mettre la patte sur ce numéro !
C
Coucou Audrey :) Ho la la... J'adore... C'est tellement printanier... J'adore tellement que je fonce de ce pas sur le site, mais, quand même, je me pose une question... J'ai été voir les différents looks et sur certaines photos, elle paraît très très jaune et sur d'autres, plus pastel... Qu'en est-il en réalité ? En tout cas, l'ensemble est au top et j'aime le fait que tu portes cette tenue avec des petites baskets basses. Ca donne un look cool :) Bises.
Répondre
A
(La fille qui répond 3 ans après...)<br /> <br /> Pour la veste, elle n'est pas vraiment pastel ni trop fluo, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Elle ressemble vraiment à une sorte de jaune citron qui n'explose pas la rétine non plus :D ! <br /> A priori, la couleur qui ressort de la veste sur mes photos colle assez bien à la réalité si ça peut t'aider :)
C
J'ai vu tous les looks sur Balsamik et franchement je trouve que c'est le tien le plus canon ! Défi relevé haut la main cette veste te sied à ravir !
Répondre
A
Merci beaucoup, ça me fait super plaisir que tu apprécies mon look ^^
D
Très joli look !<br /> Deltreylicious
Répondre
A
Merci beaucoup :) !


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter