Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 22:30
big or not to big sweetcroco 07
 

De la petite dentelle et du liberty saupoudré d'une petite touche de masculin, voilà ce qui résumer ma tenue d'aujourd'hui...

 

Une de mes pièces fétiches du look, c'est ma jolie petite blouse.

Shoppée chez Kiabi dans le rayon standard (pour infos, c'est du 46 et mon 50 y passe mais de justesse), j'ai craqué !

Voile blanc à la belle ampleur et décolleté + manches en dentelle, oui vraiment je l'adore

Je cherchais justement une blouse ayant tout ces critères : j'ai été servie !

 

Elle vient accompagner mon slim brut de chez Tati que je ne quitte plus (à ce rythme là, il va falloir que je m'en reprenne tout une cargaison :D) et de petites derbies.

 

Ces chaussures à l'esprit masculin-féminin, je les adore !

Avec leur beau cuir façon croco et les détails travaillés (comme les oeillets en métal doré), c'est une de mes plus jolies paires !

 

Elles s'accordent à merveille avec mon sac que je vous avais présenté juste ici (+ concours inside).

 

Sa forme bowling et son sublime cuir en font un magnifique objet que j'ai pris beaucoup de plaisir à porter pour cette tenue :)

 

Pour terminer, mon headband liberty vient s'inviter et apporter une petite touche de romantisme supplémentaire...

 

big or not to big sweetcroco 08
 
big or not to big sweetcroco 13
 
big or not to big sweetcroco 11
 
big or not to big sweetcroco 09
 
big or not to big sweetcroco 06
 
big or not to big sweetcroco 05
 
big or not to big sweetcroco 04
 
big or not to big sweetcroco 02
 
big or not to big sweetcroco 03
 
big or not to big sweetcroco 12
 
big or not to big sweetcroco 01
 
big or not to big sweetcroco 10
 
big or not to big sweetcroco 14
 

Blouse Kiabi

Slim Tati

Chaussures Gaspard Yurkievich

Sac My Fancy Factory

Headband Tibamboo chez A little market

 

Photos par Laetitia Beaujard

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Je suis ronde aussi et depuis que j'ai "trouver" ton blog , je me sens moins seul avec mes rondeurs. Ce n'est pas facile de s’habiller à la mode et à petit budget lors quand n'est ronde je trouve, mais on voyant tes looks cella parait un peu moins difficile. A propos de cette article serait-il possible de s'avoir comment tu trouve les articles vendu par kiabi et tati (qualité, prix, coupe et forme,taille commandé, ect...). Merci et je te souhaite une très bonne continuation. Biz.
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me fait très plaisir que mon blog puisse t'aider en quelques manières que ce soit et qu'il puisse t'inspirer afin de plus facilement t'habiller :)<br /> <br /> Concernant tati et Kiabi, je n'ai pas eu de soucis partiuliers niveau qualité (c'est un bon rapport qualité/prix, même si ce ne sont pas des pièces qui te feront des années).<br /> Concernant les tailles, je prend ma taille habituelle chez les 2 enseignes et pas de soucis non plus : je trouve que le sizing est plutot conforme :)
A
J'adore ta tenue, et je craque complètement pour ce petit haut.
Répondre
A
Merci beaucoup <3
J
Ce look te va vraiment très bien ! Très chouette association ! et le headband <3 ! <br /> xxx<br /> Jade
Répondre
A
Merci beaucoup ^^
D
Cette petite blouse est bien jolie !
Répondre
A
Merci :) !
I
j'adore le coté "fleur bleue" de ta tenue :) la blouse est superbe ^^
Répondre
A
Merci beaucoup ^^


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter