Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 00:42
Cambridge girl 12
 

Bien que l'hiver semble désormais bel et bien s'installer, il y a quelques temps je pouvais encore arborer des tenues plus légères comme celle que je vous présente aujourd'hui :)

 

De la couleur, du motif & une petite touche de preppy, j'aime vraiment beaucoup ce look !

 

Il faut dire que je porte une de mes robes préférées, et ça, ça aide !

Avec sa très belle coupe cintrée et son ravissant motif pois (un de mes imprimés fétiches), elle avait déjà de quoi beaucoup me plaire mais si on rajoute à ça sa belle matière en soie qui lui donne une fluidité et une légèreté tout à fait agréable, forcément je ne pouvais qu'avoir un coup de cœur !

 

J'ai décidé de lui acoquiner mon gilet jaune moutarde favori : je trouve que l'imprimé à pois s'accorde très bien à cette jolie teinte chaleureuse !

 

Le jaune est aussi présent en petites touches sur mes chaussures :)

Ah que je les aime celles là ! Entre cuir velours marron, cuir moutarde, tissu imprimé et lacets bleus, elles sont superbes !

 

D'autres petites touches preppy viennent s'inviter, à commencer par mon sac.

 

Ce renard malicieux aux petites oreilles vient lui aussi s'amuser avec l'imprimé pois puisque son tissu s'orne de ce motif.

 

Mon béret bleu à noeud sur le côté vient clôturer cette tenue très "petite écolière" dans l'âme :)

 

Cambridge girl

 

Cambridge girl 03

 

Cambridge girl 05

 

Cambridge girl 09

 

Cambridge girl 11

 

Cambridge girl 06

 

Cambridge girl 08

 

Cambridge girl 14

 

Cambridge girl 13

 

Cambridge girl 02

 

Cambridge girl 15

 

Cambridge girl 16

 

Cambridge girl 17

 

Cambridge girl 04

 

Cambridge girl 10

 

Cambridge girl 07

 

Gilet Modcloth

Robe Laura Clément

Chaussures Poetic Licence

Sac Modcloth

Béret Galeries Lafayette

Vernis "Big apple red" O.P.I

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je suis absolument fan de tes chaussures et ton sac !!!!!
Répondre
A
Merci ^^
H
Alors là CARTON PLEIN Audrey !! j'adore tout, des pieds à la tête !! you're wonderfull !!
Répondre
A
Merci beaucoup <3
U
Tres jolie! J'aime le cardigan dans la couleur de moutarde - il donne le costume sombre que le rayon de soleil spécial. Tres, tres bien!!
Répondre
A
Merci beaucoup Una <3
A
T'es trop cute baby !
Répondre
A
Merci baby <3


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter