Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 23:30
gr▲phik 08
 

Aujourd'hui, je joue du classique duo noir/blanc tout juste bousculé par une petite touche de bleu cobalt.

 

Ma tenue se fait également graphique avec mon manteau en jersey au beau tombé bien lourd.

Il a beaucoup d'allure avec ses rayures noires/blanches et de jolis détails tel son petit col travaillé viennent lui donner du cachet !

 

J'ai décidé de l'accompagner d'un de mes t-shirts fétiches.

Impossible de résister à ce lama mi-preppy mi-hipster qui s'affiche malicieusement !

 

En bas, je porte une de mes jupes favorites.

Elle a une très belle coupe et une ampleur de fou grâce à ses différentes couches de tissu et son tulle en dessous qui s'amuse à apparaître à chaque pas. J'adore la façon dont elle virevolte à quand je marche (surtout par jour de vent) !

 

À mes pieds, je porte mes indispensables bottines noires tout terrain.

D'un confort absolu, je peux très facilement les porter et de plus j'aime la petite touche rock'n roll qu'elles apportent à mes tenues !

 

Histoire d'apporter un peu de fantaisie à tout ça, mon sac coeur est de sortie ainsi que mon chapeau melon bleu cobalt.

Il vient apporter l'unique touche de couleur pour relever le tout !

 

J'espère en tout cas que cette tenue shootée devant la pyramide du Louvre par ma Anaïs vous plaira !

Pour informations, c'est le look que je portais lors de la présentation presse Castaluna dont vous pouvez découvrir quelques photos sur ma page Facebook <3

 

gr▲phik
 
gr▲phik 01
 
gr▲phik 06
 
gr▲phik 02
 
gr▲phik 10
 
gr▲phik 12
 
gr▲phik 11
 
gr▲phik 04
 
gr▲phik 07
 
gr▲phik 09
 
gr▲phik 13
 
gr▲phik 03
 
gr▲phik 05
 
Manteau Asos Curve (ancienne collection)
T-shirt Bonrpix
Jupe Asos Curve (ancienne collection)
Bottines BALSAMIK
Chapeau melon H&M
Sac Boohoo

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Le chapeau melon apporte une charmante touche chic, un vrai petit bijou dans cette couleur !<br /> Il est parfait avec le sac coeur, Audrey :-)
Répondre
A
Merci beaucoup ^^
A
Ta tenue etait TOP ce jour-là, comme d'habitude ! :)<br /> Ce manteau est définitivement magnifique <3
Répondre
A
Merci ma poule <3


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter