Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 23:20
Romance 12
 

Le week-end dernier, j'ai eu la chance de partir dans le sud et de profiter du printemps qui nous avait fait le plaisir de pointer le bout de son nez : grand soleil et ciel bleu, j'ai été très comblée !

Cette saison est vraiment celle où je me sens revivre après les loooong jours moroses de l'automne/hiver.

Du coup, j'avais pour fêter ça sorti une tenue on ne peut plus printanière : de l'imprimé fleuri, du pastel, du vaporeux etc... Un look ultra romantique en somme !

 

La pièce maîtresse, c'est mon long jupon blanc que j'aime d'amour <3

C'est un des meilleurs achats que je n'ai jamais fait. Déniché il y a environ 4 ans (je crois) sur Asos, je me rappelle avoir eu à l'époque un énorme coup de cœur !

Hyper vaporeux, un superbe voile au tombé bien lourd, des broderies tout le long... Il est vraiment sublime ! J'adore la façon dont il ondule à chacun de mes pas... Et sa longueur est parfaite sur moi : il frôle tout juste le sol, accentuant son effet vaporeux. C'est vraiment un des petits trésors de mon dressing...

 

Je l'ai accompagné d'un haut blanc en voile et à belle dentelle.

J'aime également beaucoup ce petit top romantique à souhait et qui va parfaitement avec mon jupon. D'ailleurs on dirait presque que je porte une robe et non 2 pièces séparées ;)

 

Une veste à fleurs vient également s'inviter.

J'avais eu pour elle aussi un gros coup de cœur ! Je suis fan de son imprimé fleuri très coloré et très frais ! Le fond bleu renforce son petit côté printanier, et pour ne rien gâcher elle a une très jolie coupe :)

 

Une capeline rose poudré vient se poser sur ma tête.

J'adore les couvre-chefs et quand viennent les beaux jours, j'adore ressortir toutes mes capelines. J'adore l'allure que ce type chapeau donne a une tenue !

J'aime beaucoup la jolie couleur pastel de celle que je porte aujourd'hui. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer <3

 

A mes pieds, je porte des ballerines rose nude.

Ce sont pour moi les chaussures idéales avec ce jupon long. Elles me permettent de trottiner avec confort et elles sont vraiment mignonnes avec leurs petits nœud à l'avant.

 

De petites bagues viennent clôturer avec délicatesse cette tenue.

Un petit lapin tout mignon vient orner un de mes doigts et j'ai également ressorti ma bague clé en or ciselé que j'aime tant <3

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à souhaiter que le printemps s'installer pour de bon afin de pouvoir étrenner toutes mes tenues estivales :) !

 

Romance 01
 
Romance 02
 
Romance 03
 
Romance 11
 
Romance 15
 
Romance 09
 
Romance 13
 
Romance 04
 
Romance 08
 
Romance 16
 
Romance 14
 
Romance 05
 
Romance 10
 
Romance
 
Romance 07
 
Veste La redoute (ancienne collection)
Top Kiabi (acienne collection)
Jupe Asos (ancienne collection)
Ballerines Maloles
Capeline H&M
Bague lapin : ? Bague clé : House of Harlow

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Ouahhhh
Répondre
A
Merci ^^
D
HAN !! Alors bon, ok, toi et moi on a pas le même style/univers bien qu'on partage des goûts en commun sur des accessoires (d'ailleurs ta bague clef me plaît troooooop !!) mais très sincèrement : CE LOOK EST PARFAIT ! Je veux dire, même si je ne m'habillerais pas comme ça, c'est vraiment très très beau et surtout je te trouve splendide !!! Non pas que tu ne sois pas jolie le reste du temps mais là wahou !! C'est fait pour toi carrément. Les couleurs, les coupes, les tissus, y'a pas un seul truc qui ne t'aille pas comme un gant. Et l'ensemble lui-même te rend radieuse. Bon j'ai l'air de faire de la prose mais quand j'ai vu les photos je suis restée bouche ouverte. Mon mari qui passait par là d'ailleurs s'est arrêté pour dire "ça lui va bien ça !". Je ne sais pas comment le formuler vraiment mais c'est comme un déclic ou une évidence. Ça fait "c'est ça !". Enfin bref, j'adore ce look x')
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton commentaire <br /> <br /> En tout cas, si j'arrive à faire mouche même si nous n'avons pas le même univers, et bien ça me fait très plaisir haha ^^ !
B
Trop beau ce look. Particulièrement fan de la jupe et des bijoux !
Répondre
A
Merci beaucoup ^^
A
Un mot pour te décrire: SUBLIME!
Répondre
A
Merci <3 !
A
Tu me fais rêver bébé !
Répondre
A
Oh yeah <3


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter