Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
17 juillet 2019 3 17 /07 /juillet /2019 21:03
Un soir d'été - Big or not to big (2)
 

Il y a des vêtements comme ça où on se sent tellement bien qu’on ne peut s’empêcher de les mettre tout le temps ! C’est le cas de la robe que je porte aujourd’hui que je déclare officiellement comme étant ma robe de l’été ! Je peux vous dire qu’elle est déjà passée un sacré paquet de fois à la machine celle-là ;)

Elle vient de chez Roxine Club, un site dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois (comme ici par exemple). On y trouve des pièces grande taille franchement chouettes, avec un choix de marques et de style pas forcément hyper accessibles en France !

La robe que j’ai choisi est tellement parfaite pour les jours de grande chaleur : matière légère, coupe un peu ample pour mieux respirer, fines bretelles... La perfection je vous dit ! Si on ajoute à ça sa belle teinte brique, ses poches et sa rangée de boutons sur le devant, elle a vraiment un charme fou !

D’ailleurs j’ai l’impression que ce genre de modèle est assez tendance cette année car j’ai croisé des robes similaires dans d’autres marques ;)

Celle que je porte dans l'article a été victime de son succès mais je vous en ai trouvé une autre très sympa sur le site (je vous ai mis le lien en bas) !

 

Pour marquer un peu plus mes hanches et souligner ma taille, j'ai misé sur ma jolie ceinture colorée Mr & Mrs Belt dont la couleur jaune répond parfaitement à la couleur brique de ma robe !

Autre touche de jaune curry : mon turban chouchou ! C'est le même modèle que celui de mon article précédent mais dans une jolie teinte ensoleillée. C'est le premier turban que je me suis offert alors entre lui et moi, en plus de beaucoup l'aimer esthétiquement, c'est un peu une histoire sentimentale ;)

 

Des lunettes de soleil en forme de cœur et à monture en plastique façon écaille viennent également compléter mon look. Je suis fan de ce type de monture alors forcément je n'ai pas pu résister à l'envie de les inclurent dans mon look !

Question accessoires, petit sac en paille et boucles d'oreilles sont de la partie. J'ai shoppé ces dernières en faisant mes courses chez E.Leclerc et moi qui n'y achète jamais de bijoux (car je n'y fais pas attention la plupart du temps), j'ai craqué pour ce modèle fantaisie très tropical.

 

Pour finir, j'ai absolument voulu porter ma paire de sandales à hauts talons carrés et avec jeu de lanières. J'adoooore ces chaussures qui donnent une allure un peu 70's  à n'importe quel look et je me plaît à les ressortir depuis plusieurs saisons déjà <3

 

Ce look, c'est un peu un condensé de ce que j'aime porter l'été : petite robe légère, turban pour maintenir les cheveux, lunettes de soleil et sandales pour faire prendre l'air aux doigts de pieds. Nous avions profité ce soir là que notre bébé se soit enfin endormi pour aller shooter juste derrière chez nous et profiter de la jolie lumière d'un soir d'été :)

 

Un soir d'été - Big or not to big (15)
 
Un soir d'été - Big or not to big (1)
 
Un soir d'été - Big or not to big (3)
 
Un soir d'été - Big or not to big (4)
 
Un soir d'été - Big or not to big (8)
 
Un soir d'été - Big or not to big (10)
 
Un soir d'été - Big or not to big (6)
 
Un soir d'été - Big or not to big (17)
 
Un soir d'été - Big or not to big (9)
 
Un soir d'été - Big or not to big (5)
 
Un soir d'été - Big or not to big (13)
 
Un soir d'été - Big or not to big (11)
 
Un soir d'été - Big or not to big (12)
 
Un soir d'été - Big or not to big (16)
 
Un soir d'été - Big or not to big (14)
 
Robe Junarose via Roxine Club (offerte par le site)
Sandales New Look wide fit (old)
Turban Brothers & Sisters
Lunettes achetées sur Ebay
Boucles d'oreilles achetées chez E.Leclerc
Ceinture Mr & Mrs Belt
Sac Tati
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 
Junarose-robe-JUSU1926001-48-600-rouge-1-ronde-roxine-club_2400x 12409947-1-tan 11671469-1-straw 11288204-1-pink 10768638-4
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Un look parfait en ces fortes chaleurs.<br /> bisous
Répondre
A
Merci ^^


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter