Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 20:15



Une petite envie soudaine de rose pétale m'a pris...

Ca tombe bien pour plusieurs raisons:

-le rose poudré et le noir ca se marie bien ensemble, et j'avais envie d'etrenner ma nouvelle jupe...
-mon top esprit lingerie moisissait dans mon armoire...
-les chaussures: faire la même phrase du dessous (poussière en prime dessus...)
-j'avait envie de prendre mon sac tout rose...

Bref, que de bonne raison...

sans compter les jours estivaux qui donnent envie de fraicheur...


La jupe, c'est axactement ce que je recherchais! taille haute, jolie évasé, couleur noire... vous allez la revoir assez régulièrement car j'ai plein d'idées de comment la porter...


 



Ce que j'adore aussi avec cette jupe, c'est de pouvoir faire blouser mes petits hauts....



L'occasion aussi d'emporter mon sac rose que j'aime beaucoup....





Cette journée m'a fait aussi ressortir mes chaussures: elles sont d'un confort absolu (en même temps c'est pas du talons gratte-ciel...) et j'apprécie beaucoup ses petites dentelles qui en font tout le charme...



*°*°*° Top esprit lingerie "La Redoute Creations" *°*°*°
*°*°*° Jupe "patineuse" La Redoute Creations *°*°*°
*°*°*° Sac La Halle *°*°*°
*°*°*° Chaussures Jacqueline Riu *°*°*°


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore ce sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Ce sac a désormais du vécu :D !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je sui fan de commen tu te maquille ^^
Répondre
A
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
C
Tu es superbe, comme d'hab!<br /> continues d'oser ça te va si bien
Répondre
A
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
F
Ta tenue est superbe ... un côté coquin hihihi<br /> Les shoes finissent la tenue en rappelant le top et ça j'adoOore !!!!!
Répondre
A
<br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> c'est con pour ces chaussures, je peut pas les mettre souvent, la talonette est très applatie, il faudrait que je remette un embout ;)<br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter