Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 23:30

anglaise2

Il y avait déja eu un volume il y a un petit moment sur une tenue aux accents un peu british juste ici...

Aujourd'hui, voici en quelque sorte un Vol.2 d'une tenue qui la encore se met à l'heure anglaise, même si bien différente du premier volume !

Du féminin masculin, de la veste à l'imprimé très "élémentaire mon cher watson", de la chaussure vernie, du chapeau melon, de la couleur... et me voici parée !

La pièce qui est certainement la plus "british" dans cette tenue est d'ailleurs la veste...

Avant, je n'allais pas beaucoup chez H&M alors que maintenant j'y vais souvent ce qui est une bonne et une mauvaise nouvelle: bonne car on y trouve vraiment plein de choses, et ce même en rayon standard, et ce même quand tu fais pas la dite taille standard; Mauvaise, c'est pour ma carte bleue qui trinque désormais avec un nouvel ennemi en plus (elle avait déjà pour pire ennemi Asos Curve entre autres choses par exemple...)

Pour cette veste-ci, gros-méga-giga coup de coeur l'année dernière: un imprimé pied de poule dans les tons bruns tout d'abord qui contribue grandement au charme de cette veste, mais aussi des détails ultra-cool: des coudières (un truc que je n'aimais pas étant petite et qui désormais me fait craquer sur les fringues.... c'est comme la couleur moutarde ca, j'aimais pas et maintenant j'adore ! C'est tout de même triste de vieillir :D), un col façon daim dans les tons marrons, et une jolie doublure aux teintes automnales, un détail qui a beaucoup de charme lorsque comme moi on aime bien retrousser ses manches...

Moi je dis, chez H&M, même en étant une petite grosse (ou une grande grosse, ou une petite potelée, bref vous m'avez compris :D), il faut toujours tenter le coup car en général ca taille grand (et puis cette année, j'y ai acheté pas mal d'access': chapeaux, sacs, bijoux etc...).

Bien sur, cette veste je ne peut la fermer (des volumes disons pro-éminents m'en empêche) mais vu que je porte toujours mes vestes ouvertes, et bien j'ai bien fait de la prendre car je l'adore ;)

Pour l'accompagner, j'ai choisit la carte des teintes d'automne, comme avec cette jolie jupe plissée !

Il faut savoir qu'en plus des jupes cintrées-évasées (comme mes nombreuses jupes venant de chez Ananya, vues ici, ici ou encore la par exemple), les jupes plissées j'en suis juste dingue...

Tout ce qui y ressemble de près ou de loin, je me jette dessus !

Et ce fut le cas avec celle d'aujourd'hui: un beau plissé, mais aussi de belles couleurs !

Avec sa couleur orange citrouille tout à fait de saison, vient s'ajouter un peu de blanc et de noir venant "color blocké" cette jolie jupette ! 

Elle a une très belle ampleur et virevolte joliement à chaque pas, en plus d'avoir un jeu de transparence intéressant...

Le seul inconvénient des jupes plissées, c'est qu'hélas j'ai un peu de mal à en trouver de chouettes dans ma taille alors que dans les sections standard de mes e-shop favoris, il y en a des canons (comme une superbe jupe plissée jaune citron chez Asos cet été mais qui malheureusement n'existait pas en section curve) !

L'autre petite touche de couleur vient de mon couvre-chef.

Il faut savoir que je commence à accumuler pas mal de chapeaux, et que comme les chaussures (je n'ose plus compter), ca en devient presque maladif, avec toute sorte de modèles et ce dans diverses couleurs... grâce à Ebay UK encore une fois, j'ai agrandit mon terrain de jeu avec une variété de chapeaux à moindre prix !

Ce fut le cas de celui d'aujourd'hui: les chapeaux melon, j'en suis fana, alors quand un vendeur en propose dans plein de coloris, dont un très beau lie de vin, je ne peut que craquer !

Le chapeau melon, c'était l'évidence même pour un look à la british, et son joli bordeaux profond était idéal avec l'orangé de ma jupe, faisant d'aujourd'hui une tenue à l'anglaise dans des tons de saisons !

Pour finir avec la dernière touche de féminin masculin, mes richelieux vernies (déja vues par ailleurs juste ici ) sont elles-aussi de sorties. il faut dire qu'elles finissent d'achever cette petite touche "british" relevée d'allure boyish mais au féminin...

anglaise anglaise11 anglaise0 anglaise4

*°*°*°

anglaise3 anglaise5

*°*°*°

anglaise6

*°*°*°

anglaise9

*°*°*°

anglaise7 anglaise8

*°*°*° Veste H&M *°*°*°

*°*°*° Body noir Asos Curve *°*°*°

*°*°*° Jupe plissée Dorothy Perkins *°*°*°

*°*°*° Richelieux vernis André *°*°*°

*°*°*° Chapeau melon lie de vin acheté sur Ebay UK *°*°*°

*°*°*° Vernis "Lincoln Park after Dark " O.P.I *°*°*°

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
C'est vrai que ce look a un côté very British. Le chapeau c'est le genre de détail auquel on ne pense pas souvent mais qui pourtant change tout. La jupe est très jolie aussi.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Les chapeaux, je commence à en accumuler pas mal, j'avoue que souvent ca booste une tenue :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Cette veste est canon et j'ai un grand coup de coeur pour le chapeau melon.Il va si bien avec la veste et il te va très bien aussi. Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
You look beautiful!
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
canon ce look ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très mignon ton chapeau =)<br /> jolie tenue !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter