Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 22:54

 militaire6

 

Pour aujourd'hui, voici la tenue que je portais au Curvy Market mot pour mot, enfin fringues pour fringues...

 

Il me fallait pour cette journée une tenue confortable, chaude (et oui, c'est que le matin dans les rues de Paris à traîner ma valise, il ne faisait pas bien chaud !) mais féminine à la fois.

 

C'est une tenue très sobre mais que j'adore porter !

 

Afin de parer au froid, un manteau est toujours bien utile, ainsi mon petit manteau militaire est de sorti !

 

Vous ne l'avez pas encore vu et pourtant il m'accompagne très souvent les jours de grands froids...

 

Avec sa jolie forme (c'est bête, je n'ai pas pensé à vous le présenter fermé !), ses boutons officier, ses pattes sur les épaules et son col travaillé ainsi que ses liserets bleu marine, il a vraiment tout du manteau militaire, et histoire de faire les choses jusqu'au bout, je l'ai pris en vert kaki sinon ce n'était pas drôle...

 

En dessous, se cache mon body noir tout simple mais aussi une merveille de jupe.

 

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais dès le lancement d'Onoz j'ai énormément accroché à cette boutique...

Prix abordables et surtout de beaux vêtements qui font de cet e-shop français un de mes chouchous ! Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai déjà plusieurs vêtements de chez eux (cf ici ou encore la) :p

 

La jupe d'aujourd'hui, dès que je l'ai vu je l'ai adoré et à réception, elle était encore mieux que sur photos !

 

Avec sa belle matière mélangeant laine pour un beau tombé et ornement en brocard, elle a une très belle ampleur et virevolte joliement, en mettant en valeur la taille avec sa ceinture élastiquée...

 

Elle avait d'ailleurs rencontré un joli succès au Curvy Market :)

 

Pour l'accompagner, mes chaussures aussi se font sobre avec ces richelieux vernies à petits talons pour le confort mais tout en réhaussant de quelques centimètres la gambette...

 

Les bijoux aussi se font discret, avec seulement une petite barrette glissée dans mes cheveux et une merveille de bracelet.

 

Dans cet article ci, je vous avais parlé de Lotta & Djossou pour lesquels j'avait craqué...

 

Lors de mon passage dans leur boutique parisienne, j'avais embarqué mon bracelet d'aujourd'hui qui m'avait énormément séduit avec ses volutes travaillées entourant un portrait de femme.

 

Cette tenue est au final très simple et pas très colorée, mais elle est idéale mixant confort et féminité, valable également les jours de neige :D !


militaire17

militaire11 militaire13  militaire3militaire5militaire9

militaire10 militaire7 militaire8 militaire12  militaire14 militaire15

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/Matenue_zpsd6cb2b77.jpg

 

Manteau militaire Asos Curve

Body noir Asos Curve

Jupe patineuse Onoz

Richelieux vernies André

Bracelet Lotta & Djossou

Petite barrette Vintage

Vernis "Midnight in Moscow" O.P.I

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Magnifique manteau !<br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a moins d'une semaine et ai pris le temps de tout lire depuis le 1er message.<br /> Et si je peux me permettre, tu as bien fait de troquer le roux contre le brun, ça illumine ton visage. Autrement, les cheveux bouclés te vont beaucoup mieux, la couleur est comme ravivé dès qu'ils<br /> ne sont pas lissés, ça colle mieux à ton visage et te donne un effet autant angélique que femme fatale, j'adore !<br /> <br /> Au plaisir de te relire très vite.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et je te souhaite la bienvenue sur mon blog :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour mes cheveux, après 6 ans de brun il était temps de passer à autre chose ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, je ne peut malheureusement pas toujours les boucler car sinon ca les abîme vraiment de trop, à mon grand regret :(<br /> <br /> <br /> <br />
B
super ton blog que je découvre j'adore ton look et ton bracelet
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire :) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ce manteau ! avec tes jolis cheveux roux ça fait très bien :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rho j adore ton bracelet,trop classe !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand j'étais dans la boutique, j'avais du me retenir pour ne pas tout acheter :D !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super jolie tenue et super joli blog ! J'aime beaucoup, Delphine a fait du bon travail !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que le nouveau design te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter