Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 08:00

dmj4

 

Amis du jour bonjour !

Bon, tout d'abord, désolé pour le peu de mise à jours, un coupure internet notamment m'a un peu retardé :D.

Bref, trève de blablas, pour aujourd'hui pas de tenue, mais un concours pour gagner un jean, ce qui en soi est très bien aussi :D!

Dans le cadre de notre partenariat, Do My Jeans m'a proposé ce concours et bien évidemment j'ai accepté car cette fois-ci, c'est vous qui serez gâté en ayant la possibilité de peut-être remporter un jean sous la forme d'un bon d'achat de 100 euros :) !

Pour participer, rien de plus simple:

Il vous suffit dans un premier temps de devenir fan de la page facebook de Do My jeans (juste ici ).

Par la suite, rendez-vous sur le site de DoMyJeans et créez votre jean personnalisé jusqu'au bout.

Comme preuve de participation au concours, il vous suffit ensuite d'envoyer la fiche descriptive du jean (visible dans la partie "détails de votre jean" ans le panier de commande) à Do My Jeans à l'adresse mail suivante: info@domyjeans.com .

Indiquez moi également votre participation dans les commentaires avec adresse mail valide (ou alors adresse de blog) afin que je puisse facilement vous contacter :)

DoMyJeans choisira la meilleure création de jean afin de désigner le ou la gagnant(e) :D !

Le concours est ouvert durant 3 semaines, soit jusqu'au Lundi 14 Février :D

Ma boîte mail (accessible grâce au bouton "contact" vers la fiche description, à droite du blog) est toute ouverte si vous avez des questions à propos de ce concours ou de la marche à suivre ;)

Et promis juré (mais pas craché hein, je suis bien élever moi madâme :D !) j'essairais dans les prochaines semaines d'actualiser plus souvent le blog !

Et je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes ;)

 

EDIT:

 

Le concours est prolongé jusqu'au 28 Février :D !

Profitez-en vite, cela vous laisse 2 semaines pour participer ;)

 

CONCOURS CLOTURE

 

Merci à tous et à toutes pour vos participations :)

Je vous souhaite bonne chance, les résultats devraient être annoncés prochainement

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> ça y est participation envoyée pour moi aussi, avec l'adresse suivante, dydylo16@hotmail.com<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta participation :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaites bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai participé ! Je me souhaite bonne chance parce que le jean était vraiment beau !<br /> <br /> Mail : riou.rafael@gmail.com<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaites également bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment géant ce concours! j'espère le gagner ce jean ^^.<br /> A plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta participation ^^<br /> <br /> <br /> je te souhaites bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou et merci pour ce concours "prolongé", Ouf!! :)<br /> Je viens d'envoyer ma participation, j'adorerais pouvoir le concrétiser ce jean!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est moi qui te remercies pour ta participation ^^<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le concours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voilà c'est fait, j'ai participé.<br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation :) !<br /> <br /> <br /> Je te souhaites bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter