Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 22:30

jean15

 

Ce mauvais temps qui n'en finit pas de s'éterniser, je ne sais pas vous, mais personnellement, j'en ai RAZ LA CASQUETTE !

 

Paraîtrait que ça va s'améliorer (on y croit, on y croit), mais en attendant, me voici à porter encore des tenues plus automnales qu'autres choses... 

 

Pour aujourd'hui, plutôt que d'attendre le soleil, j'ai décidé d'en porter une de ses teintes sur ma jupe.

 

Celle-ci a déjà été vue juste ici dans cette tenue aux allures pin-up. Je l'aime toujours autant cette jupette avec sa forme crayon près du corps, son gros noeud sur l'avant et surtout sa belle couleur ocre qui illumine tout !

Pour aujourd'hui, elle n'endosse pas vraiment une allure rétro, mais plutôt une allure moderne, presque "working girl"...

 

En effet, afin de parer à ce temps morose ou trop se découvrir les bras n'est pas trop conseillé, j'ai également sortit la chemise en jean...

C'est une pièce que je voulais depuis un moment dans mon dressing mais qui a tout de même necessité un peu de temps avant de tomber sur la chemise idéale. Comme d'habitude, Asos Curve a fait en plein dans le mille: coupe parfaite, matière ni trop fine ni trop épaisse, souple comme il faut, teinte jean désirée, col parfait, manches longues que l'on peut retrousser et rangée de petits boutons, elle remplissait tous mes critères !

 

Je la porte boutonnée bien jusqu'en haut avec ma jupette d'aujourd'hui, mais à noter que j'adore aussi la porter détachée et nouée en bas...

 

Un peu de "clinquant" vient également l'orner sous la forme de mon collier doré déjà vu ici.

Ce plastron à formes géométriques vient égayer un peu le jean et faire écho au jaune de ma jupe.

 

Une pochette léopard vient un peu funkyser cette tenue à la "business woman".

Déjà vue ici par exemple, j'adore cette pochette car elle a entre autres le mérite d'arborer un de mes imprimés fétiches...

Je trouvais qu'en plus, elle faisait un joli camaieu avec les teintes de ma tenue !

 

Bien évidemment, avec cette tenue, les talons étaient indispensables !

Vous les avez déjà vus pas mal de fois, comme ici, ou encore , mais il faut dire que cette paire est une de mes petites préférées...

En même temps, vu que ces chaussures m'ont coûté un rein, il faut rentabiliser l'investissement !

Toujours parfaites avec leur cambrure idéale, le beau cuir vernis noir et le décolleté sur le pied, je n'ai aucun mal à souvent les porter car elles ont le don d'être idéales en toutes circonstances :)

 

jean jean2 jean10 jean11 jean9 jean8 jean12 jean13 jean4 jean7

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/matenue2_zps38417646.jpg

 

Chemise/Shirt Asos Curve

Jupe/Skirt Onoz

Escarpins/Heels Christian Louboutin

Pochette/Clutch Joy

Collier/necklace H&M

Vernis/Nail Polish "Big Apple Red" O.P.I

 

The bad weather make me sad, that's why for today, I wear my yellow skirt, which have one of the colors of the sun !

 

Seen before just here on a retro outfit, I'm still in love with its pencil cut, its big bow at the front and especially its ocher color !

Today, I don't wear it with a pin-up vibe but rather with "working girl" vibe...

 

Indeed, in order to guard against this rainy time or too discover the arm is not too advisable, I also took out the denim shirt ...

This is a clothe that I wanted quite a long time in my closet, but who nevertheless had required a little time before finding the perfect shirt. As usual, Asos Curve was there: perfect fit, material not too thin nor too thick, supple as it should, blue jean color as I desired, perfect neck, long sleeves that I can roll up on my arms, and row of small buttons, this shirt met all my criteria !

I have buttoned up to the top my shirt for today, but note that I also love to wear it loose and tied tied up at the front :)

 

A little "bling-bling" touch also comes adorn my neck in the form of my golden necklace already seen here.

This "plastron" necklace with geometric shapes just brighten up my jean shirt and comes to make an echo with the yellow of my skirt.

 

A leopard print bag has also added a "fun touch" to this outfit with a "business woman" vibe.

Seen here for example, I love this bag because it have one of my favorite prints ...

I found that, in addition, it make a nice echo with the colors of my outfit!

 

Obviously, with this outfit, heels are a must!

You've already seen them here, here or there, but I must say that this pair is one of my favorite ...

Always perfect with their perfect camber, their beautiful black patent leather and their toe cleavage, I have no trouble wearing them often because these heels are ideal in all circumstances :)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je n'ai jamais dit qu'il fallait cacher la jupe, et je ne découvre pas le principe d'une taille haute/ :-)<br /> Toutefois, que ça soit une jupe ou un pantalon avec une taille haute, j'ai jamais eu l'impression que débutait juste sous la poitrine, mais plutôt juste au-dessus du nombril, voire dessus. Mais<br /> bref, c'était juste mon avis.
Répondre
A
<br /> <br /> Je te rassure, tu as tout à fait le droit d'émettre ton avis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le mix du moutarde et de la chemise en jean ! D'ailleurs je me demande comment je ferais sans chemise en jean dans mon dressing ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que ce mix te plaise ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas de chemise en jean avant, je me demande comment j'ai pu faire :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
I'm in love with this outfit! The denim shirt and the mustard skirt work so well together.<br /> You look awesome. :)
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you for your comment, I'm happy if you like the mix denim shirt/mustard :) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joli collier, j'adore la jupe aussi, sa couleur est tres belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire :D !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Moi j'aime bien cette tenue qui fait très femme, ca te va bien je trouve !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avoue que j'ai un peu de mal habituellement avec les tenues un peu "dadame", alors je suis ravie que celle-ci te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter