Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 07:00

19mai8

Amis du jour, bonjour !

Autant le dire tout de suite, les allergiques au noeud et au rose, il ne vaut mieux pas consulter l'article d'aujourd'hui ! (ah, on me glisse dans l'oreillette que tout le public a foutu le camp :D !)

En effet, aujourd'hui, c'est une tenue pour le moins "girly".

Pour cela, tu prend une pincée de robe noire fétiche avec gros noeud-noeud (en ce moment, j'ai une envie folle de mettre tout le temps cette robe... il y a des fringues comme ca qui dorment pendant des mois dans la penderie et qui tout à coup se retrouve à l'air quasi tous les jours !), ainsi qu'une dose d'escarpins à noeud ET avec du rose (histoire de cumuler :D).

Déja montrés ici , je les mets assez souvent car je les aime énormément (en même temps, vu que j'ai du hypothéquer ma voiture pour les avoir, ils ont interêt à être rentabilisés !) et ils ont l'avantage d'être confortable...

Malgré leur sobriété apparente, le noeud rose flashy permet de relever des tenues très basiques, et aujourd'hui, c'est avec des collants gris que je les ais assortis...

Des collants gris ?!? Et oui!

Ca, c'est l'étrangeté du jour: les collants que je porte aujourd'hui!

C'est une couleur assez inhabituelle, mais je trouve qu'avec les escarpins d'aujourd'hui, cela fait très bien ressortir le rose et ca ajoute un petit côté graphique très sympathique à mon goût (euh ouais parceque j'imagine que la, ca va pas être au goût de tout le monde :D)

19mai3 19mai0 19mai1 19mai2

Noeud-noeud et rose flashy, une équation très fifille... 

19mai9 19mai11

Bon, parceque si tu mets des collants c'est qu'il fait un peu frisquet (malgré le soleil apparent, dans le genre brise fraîche, on est fortiche par chez moi !), tu sors aussi ta petite veste en cuir tant qu'à faire (car oui sinon c'est un peu illogique de mettre des collants et avoir les épaules archi-dénudées...).

Je l'avais bien dit que cette veste allait devenir un de mes nouveaux basiques...

Pas de ma faute si elle va avec tout, ce qui est très pratique ! :D (et puis ca adoucit un peu le côté très fille...)

Histoire d'être raccord avec ce rose flashy ambiant (le rouge à lèvres, les escarpins...), la pochette est aussi assortie !

J'aime beaucoup cette pochette, car même si elle est petite (enfin, il faut dire qu'à l'origine, elle a pour vocation d'être une trousse à cosmétique...), elle a un très joli travail de plissé formant des sortes de "volutes" et son camaieu de couleurs flashy (rose, orange...)me plaît beaucoup car elle peut "punchiser" nombres de tenues ;)

19mai6 19mai5 19mai7 19mai4

Jolis plissés, volutes colorées, petit gabarit... Elle a tout pour plaire !

19mai13 19mai12 19mai14

*°*°*° Veste La Redoute *°*°*°

*°*°*° Robe Next *°*°*°

*°*°*° Collants Dim *°*°*°

*°*°*° Escarpins gaspard Yurkievich *°*°*°

*°*°*° Pochette Fiorelli *°*°*°

(On me prévient qu'il y a eu indisgestion de noeud-noeud... j'aurais pu aussi en mettre un dans les cheveux :D!)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore littéralement cette pochette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avoue qu'à l'époque, elle m'avait tout de suite tapé dans l'oeil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La robe est très belle et parfaitement accessoirisée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Cette petite robe noire est une de mes préférées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jadore ce post..ta robe est magnifique,puis les accessoires..tu est superbement mignone la dedans!<br /> je met ton blog dans mes liens puiske cest comme sa^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Ravie de faire partie de ta blogroll :D ,et d'ailleurs, dès que j'ai un peu plus le temps, je vais voir ce pas ton blog :) !<br /> <br /> <br /> J'avoue que cette robe est une de mes préférées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah... ok. J'ai une panoplie de star powder et de pigment mais aucun rose. Evidement, c'est toujours la couleur qu'on veut qui nous manque !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant :D !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai aussi une poudre pigmentée rouge de chez eux, et quand je serais en panne de rouge à lèvres rouge (un fétiche de chez Bourjois !) je m'en servirait pour faire un RAL rouge, ca fonctionne<br /> aussi (et ca tient d'ailleurs TROP bien aussi XD)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel est le nom et la réf' de ton rouge à lèvres s'il te plait ? Je recherche cette teinte depuis un moment. (signé ta vendeuse de slim Asos -lol-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le RAL, en fait ce n'en ai pas vraiment un: je mélange une poudre hyper pigmentée de chez Make Up forever (pigments purs, poudre de couleur) à du gloss pour créer le rouge à lèvres<br /> <br /> <br /> J'ai pris une teinte bien rose vif qui doit correspondre au "fushia" de maintenant...<br /> <br /> <br /> Le fait que ce soit hyper pigmenté (comme indiquer sur le site de make up forever, ces poudres ne sont pas coupées avec du talc donc sont très purs et permettent soit d'appliquer à même la peau,<br /> soit de mélanger avec d'autres produit, ce que je fais pour le rouge à lèvres...) rend le RAL très vif et lumineux, et surtout ca tient vraiment plus que bien (limite pour le démaquillage, t'as<br /> interêt à t'accrocher pour l'enlever...)<br /> <br /> <br /> Je fais mon mélange dans un petit godet et j'appliquer au pinceau à lèvres pour que ce soit uniforme et que cela ne me teinte pas les mains...<br /> <br /> <br /> PS: le jean, je le porte souvent :D ! je devrait prochainement le montrer sur le blog ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter