Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 09:00

18 janvier15

La neige et le froid étant partie, je peut alimenter le blog sans risquer une pneumonie carabinée...

Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir un haut spécial...

Ceux qui n'ont pas de lunettes de soleil, je leur conseille juste d'en rechercher une paire et de la mettre car le haut que j'ai mis aujourd'hui est comment dire..... clinquant !

C'est un haut avec beaucoup de sequin, doré de surcroit, que j'ai mis aujourd'hui !

Finalement, je trouve ca tout à fait portable (hormis le fait qu'on me demande ou j'ai trouvé ma cotte de maille, tout va bien...) en journée !

J'ai aimé sa coupe un peu "loose", ses sequins bien évidemment, son décolleté "V" devant et dans le dos,mais aussi ses belles manches bouffantes en voile noir....

Avec un pantalon noir classique pour calmer le jeu (pantalon déja vu 
ici par exemple)

18 janvier0  18 janvier3

18 janvier1

18 janvier2  18 janvier4

Et puis parceque la veste noire ( oui, celle que je met tout le temps, la fameuse "Boyfriend" de chez DP...) ca va bien, j'ai ressorti ma veste blanche (vue 
ici ) pour changer...

C'était l'occasion ou jamais (la veste blanche, c'est beau, mais pas très facile à accorder je trouve...) car j'aime beaucoup l'association du doré et du blanc...

18 janvier6

18 janvier7

18 janvier8

Bon, la ou je joue encore de la répétition a peine lassante (hum) c'est avec mes escarpins chérie d'amour Gaspard Yurkievich (le jour ou ils me lâchent, je fais une depression nerveuse, enfin peut-être pas, mais presque...) et mon sac de chez Asos...

M'enfin comme ils sont noirs avec une touche de doré, il n'y avait pas de meilleurs alliés pour finir la tenue...

18 janvier9 

18 janvier10

18 janvier11

18 janvier14

Et parceque quand c'est terminé c'est pas tout à fait finit, je vous présente le beau, le magnifique, le merveilleux "Joe l'incruste" !
Bon en fait il s'apelle pas comme ca, il s'apelle Bébé, mais c'est un nom tellement ridicule, les circonstances qui nous ont poussés a choisir ce nom sont trop longues pour être évoquées ici, que je préfère le taire... ayons pitié de lui qui le traîne depuis 16ans ! Amen...

18 janvier12  18 janvier13

18 janvier

Mon chat de toute facon c'est le plus beau de la Terre... Oui, je suis très objective la !
Comment ca il a envie de se barrer ?


*°*°*° Top "Definitions" *°*°*°
*°*°*° Pantalon Evans *°*°*°
*°*°*° Veste "boyfriend" blanche Dorothy perkins *°*°*°
*°*°*° Escarpins Gaspard Yurkievich *°*°*°
*°*°*° Sac Mischa Barton pour Asos *°*°*°
*°*°*° Véritable et magnifique fourrure rouquine sur patte Bébé *°*°*°

PS: a celui ou celle qui met dans le moteur de recherche "Big or not to Big nue", bah non, désolé, y'a pas de photos de moi toute nue sur le blog... (heureusement d'ailleurs, je ne voudrais pas être tenue pour responsable de cauchemar...) :D


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Ce tee-shirt est une tuerie ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir!<br /> <br /> tu est trés mimi!<br /> c'est bien que la mode devienne aussi l'apanage des rondes!<br /> <br /> ton chat roux est superbe!<br /> bonne continuation<br /> une glamourette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> ca fait plaisir de voir des glamourettes sur le blog :D<br /> <br /> c'est vrai que la mode, selon moi, ca doit pouvoir être l'apanage de tout le monde (mais ces derniers temps, ca s'améliore grandement)<br /> <br /> je transmettrait le compliment au chat :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le top est super sympa, j'avoue que je suis un peu moins convaincue par le blazer blanc... mais c'est vrai que ce serait trop triste une veste noire<br /> mention spéciale pour le kitty !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ;)<br /> <br /> en effet, le blazer blanc c'est pour trancher (le noir est un peu lassant à la longue lol) et comme il y a du doré, je l'ai mis :)<br /> <br /> le chat aussi est raccord avec, et puis il tient chaud le bougre :D<br /> <br /> <br />
G
<br /> En effet,ton top est super original!!!<br /> et l'association pantalon classique + cotte de maille (héhé) est trés réussi!!!<br /> et ton vieux matou,pfiiiou il a du temps devant lui!!! j'ai eu un chat qui a vécu jusqu'à 21 ans!!!<br /> oui,oui,le même âge qui moi maintenant!!! (hhéhéhé)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ;)<br /> <br /> ca me rassure pour le chat, mais lui ca va n'accuse pas trop la vieillesse (a part moins de souplesse dans le train arrière, notemment pour monter sur le fauteuil...) par contre ma minette qui doit<br /> avoir 6 mois de plus que lui accuse beaucoup plus le coup: elle maigrit (elle a toujours été fine) et son poil devient moins beau....<br /> pfffffouuu si j'ai encore au moins 5 ans a supporter mon chat ca va pas aller (je rigole bien sur ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben moi je trouce ce haut trés sympa. La tenue est élégante, sans en faire trop. Reproche que parfois je pourrais te faire car tes robes sont sublimes, mais je trouve trop classe pour la journée.<br /> Cette tenue est top!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup ;)<br /> <br /> je met mes robes en journée car sinon, je n'aurait pas beaucoup l'occasion de les mettre et j'aime bien mettre mes vêtements de soirée (sauf certaines vraiment soirée lol) en journée ;)<br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter