Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 22:30

big or not to big miss pink 13

 

Allergiques au rose, passez votre chemin !

 

Car oui, pour aujourd'hui, cette couleur est omniprésente sur ma tenue... De la jupe à la veste en passant par les lunettes et même le rouge à lèvres, on peut dire que je suis une Miss Pink !

 

Tout a commencé en voyant un des looks de la nouvelle collection de chez Simply Be : une jupe crayon à l'imprimé lèvres et un perf' rose, il ne m'en fallait pas plus ! Ainsi j'ai acheté quasiment le total look...

 

Tout d'abord, la jupe est géniale : je suis hyper fan de son imrimé lèvres roses très funky, et sa forme crayon a également été un grand plus. De plus, sa matière gaine pas mal et il y a même une petite fente à l'arrière, détail que je trouve très sympa.

 

Et avec sa longueur midi, les talons sont de mises !

 

Ainsi, mes escarpins Louboutin chéris que je ne vous présente même plus sont de nouveau de sortie :)

 

Mon perfecto quant à lui joue également la carte du rose...

 

Il faut savoir qu'étant une amoureuse des perfectos en tout genre, je voulais depuis pas mal de temps mettre la patte sur une version rose, couleur que l'on peut aisément trouver pour les perfectos au rayon standard mais où cela devient plus compliqué au rayon grande taille.

Alors évidemment quand j'ai vu celui que je porte aujourd'hui, un "BINGO" géant s'est affiché dans ma tête !

 

Du perf', du matelassage sur les épaules, et bien sûr un joli rose bonbon, il ne m'en fallait pas plus !

J'aurais préféré qu'il soit en cuir, mais on ne va pas chipoter car le synthétique a tout de même un bon rendu.

 

Mes lunettes de soleil quant à elles viennent apporter l'ultime touche rose : avec leur jolie forme rétro et des verres dégradés, elles étaient les alliées parfaites pour cette tenue en mode "Miss Pink" :) !


big or not to big miss pink 1

 

big or not to big miss pink 2

 

big or not to big miss pink 3

 

big or not to big miss pink 6

 

big or not to big miss pink 5

 

big or not to big miss pink 8

 

big or not to big miss pink 14

 

big or not to big miss pink 12

 

big or not to big miss pink 16

 

big or not to big miss pink 17 

big or not to big miss pink 11

 

big or not to big miss pink 9

 

big or not to big miss pink 10

 

big or not to big miss pink 4

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/Matenue_zpsd6cb2b77.jpg

Perfecto Simply Be

Débardeur Asos

Jupe crayon Simple Be

Escarpins Christian Louboutin

Lunettes de soleil Asos

Vernis "Rose Kimono" Dior


 

Logo olive

 

 

 

Photos par Olive

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Je suis un vrai poisson rouge mais j'ai oublié si j'avais déjà commenté par ici mais je te trouve tellement belle & stylée qu'il FALLAIT que je passe ( ou repasse ) par ici !<br /> Tu es MAGNIIIIFIIIIQUE !<br /> La jupe, le perfecto, ta bouille, j'aime tout tout tout !
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé je te rassure c'est ton premier commentaire ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, je te remercie pour ton commentaire :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu apprécie cette tenue :D !<br /> <br /> <br /> <br />
S
uhhh, this skirt is amazing.<br /> like your outfit.<br /> <br /> xo<br /> steffi
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you Steffi ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'hésite à acheter cette jupe depuis que je l'ai vue sur le site. Je pense que je vais craquer! lol Ta tenue est vraiment parfaite de la tête aux pieds!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et concernant la jupe, je te voit tout à fait dedans !<br /> <br /> <br /> <br />
T
La jupe est juste parfaite ! Bravo pour ce look qui vous va à merveille
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos compliments :) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Audrey, très jolie tenue rose, un coup de coeur pour la jupe !<br /> Je viens ici après avoir lu une interview de toi par Blondie sur la coiffure ; j'ai été surprise de voir que nous avions à peu près le même âge et venions du même coin ^^. J'aime beaucoup le rendu<br /> des headbands sur toi et ton audace à porter de jolies couleurs, continue !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite en tout cas la bienvenue par ici :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant les headbands, c'est une grande histoire d'amour je dois avouer ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter