Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 08:00

21mars16

Hello,hello !

Enfin, il est là!

Oui, le printemps tant attendu est enfin arrivé, et je songe déja aux robettes, à la piscine.... et aux coups de soleil (ma peau façon "endive pas fraîche" supporte en général très mal les premiers rayons de soleil) !

Mais bon, pour l'instant on peut pas dire que c'est folichon: de la pluie, des nuages gris, bref, le soleil, il a un peu joué au steak'haché (oui je sais, un tel niveau de blagues vaseuses est hum, comment dire, lamentable ?)

Pour ces premiers jours de printemps, ce ne sera donc pas la tenue "fête du slip" mais plutôt une tenue aux tonalités encore un peu frileuse... 

Cela ne m'empêche tout de même pas de mettre un peu de rouge, et de leopard histoire d'egayer le tout...

Concernant le rouge, c'est en petite touche aujourd'hui, avec non seulement le rouge à lèvres, mais aussi avec les escarpins!

Ah, ces escarpins...

Des petites merveilles, mais des petites merveilles qui ont un peu tendance à me ruiner les pieds !

Ils ont tout pour plaire: couleur rouge vif verni, jolie cambrure, un peu compensés à l'avant, et surtout une allure très pin-up !

Malheureusement, j'ai un peu le pied sensible avec, et je ne peut pas les porter hyper longtemps (comprenez que le marathon shopping avec, c'est juste pas possible) !

Mais ils sont tellement jolis que je suis prête à un peu souffrir (mais je recherche tout de même des escarpins rouge plus confortable... z'inquiétez pas, j'ai une paire en vue !)...

Bref, avec ma jupe noir adorée (que l'on voit pour approximativement la 10 000ème fois !), des collants opaques, et mon débardeur loose, ca le fait Martine !

21mars2bis



21mars4

21mars3bis

21mars0

21mars6

(vade retro satana! arf, je vous aime quand même....)

21mars20

Pour la leopard touch, c'est grâce à mon écharpe, ou plutôt mon "snood" comme on apelle ca...

J'ai trouve ce "snoooood" (echarpe tube, autrement dit, c'est-à-dire qu'en fait, t'as pas d'extrémité, tout est en un seul morceau...) chez Asos, et j'avoue que j'ai craqué pour ce motif leopard léger...

J'aurait pu virer "bois de boulogne" avec le leopard plus les escarpins rouge, mais comme c'est un imprimé léger, ca passe bien je trouve (de toute façon, on ne m'a pas demandé mes tarifs dans la rue, c'est que ca doit aller alors...)

Finalement, j'aime beaucoup le système du "snood", car cela peut s'enrouler plus joliment autour du cou !

Evidemment, le perfecto était une nouvelle fois de sortie histoire de rockiser le tout !

De toute facon, je ne le quitte plus, qu'on se le dise (est-je déja dit à quel point je trouvais ce perfecto parfait?)


21mars7

21mars8

21mars9

21mars10bis

21mars14

21mars18

*°*°*° Perfecto Asos Curve *°*°*°
*°*°*° Débardeur La Redoute *°*°*°
*°*°*° Jupe La Redoute *°*°*°
*°*°*° Escarpins Tamaris *°*°*°
*°*°*° "Snood" Asos *°*°*°


Et parceque dans la série "j'ai un pot de colle accroché à mon derrière", je vous présente cette fois-ci....tadadadadam (roulements de tambours!)....Gavroche!

Elle est même peut-être pire que son rejeton (oui, mon chat rouquin...), car elle, t'as beau la virer cinquante fois, et bin elle revient!

Mais bon, je l'aime quand même ma vieille (quasi 17ans au compteur, on aplaudit !)

21mars15 

Sur ce, je vous souhaite une trèèès bonne semaine et ce n'est pas avant ce week-end que je reviendrais ;)
 
(mais ca ne m'empêchera pas de répondre à vos éventuels commentaires, même dans la brousse, il y a internet :D) !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour audrey!<br /> alors, je commente, pas forcément sur ton look, parce que j'aime beaucoup et si je devais écrire j'aime à chaque fois que tu postes, ça remplirait des pages!!!<br /> mais surtout ce qui m'a fait marrer c'est la photo de (ton) chat?! j'ai vécu un peu en roumanie et on avait adopté, à force de squattage devant notre porte, une chatte, exactement comme le tien!!!<br /> on pensait que c'était une spécialité roumaine ce pelage désordonné et fauve... le fait de voir ton chat m'a rappelé plein de bons souvenirs, alors merci!<br /> et sinon, j'AIME ta tenue!!!<br /> merci de nous faire partager tes trouvailles et bonne journée! claire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire :D !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton anecdote m'a beaucoup amusé car gavroche aussi s'était incrusté par la force du squattage :p<br /> <br /> <br /> En fait, un jour on ouvre la porte et un chaton un peu fou furieux est entré et s'est planqué sous un meuble.... Mes parents ont eu la bonne idée de lui mettre une gamelle de nourriture et d'eau<br /> dehors et vu qu'ils avaient remarqué que madame avait déja pris l'habitude de dormir sur le bord de fenêtre ils lui ont mis une couverture :D<br /> <br /> <br /> Résultat: elle a toujours vécu par la suite chez nous :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant le pelage, cette race de chat s'appelle "écaille de tortue". Dans cette race les femelles sont nombreuses, par contre les mâles sont très rares !<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'èspère pour tes mains que ta petit chatte n'était pas aussi sauvage que la mienne: mes bras porte encore les marques de lacération qu'elle me faisait quand je la portait dans les<br /> bras (elle ne supportait pas ca) :D !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wow juste magnifique !! so rock ! avec les accessoires tuent<br /> ça y est je suis amoureuse de ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien ressortir plus souvent cette écharpe et ses escarpins, mais ils fait trop chaud pour l'écharpe et les escarpins me font mal aux pieds :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha j 'adore ton perfecto ,ca fait toute la tenue je trouve ça et la petite pointe de rouge . Génial .Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> ce perfecto va avec de nombreuses tenues, c'est son avantage :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> se qu elle est belle ta chatoune ;O)<br /> <br /> sinon j aime bcp la tenue,sans veste et sans echarpe<br /> <br /> bonne semaine ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci :D<br /> <br /> la chatoune, elle est p'tête belle mais elle a un sale caractère XD (en atteste mes nombreuses cicatrices de griffures...)<br /> <br /> pour le sans veste et sans écharpe, je vais juste attendre qu'il fasse un peu plus chaud :p<br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit côté Blanche neige rock n roll !! super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup :D<br /> <br /> j'aime beaucoup blanche neige en plus :) (esthétiquement parlant, certaines images d'inspiration blanche neige sont magnifiques :)<br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter