Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 22:32

jupon h&m11

 

L'été touche bientôt à sa fin, et j'en profite donc pour étrenner pendant encore un court moment des tenues légères avant que le froid ne s'installe (m'enfin j'ai envie de dire, l'été n'aura pas été fameux...) 

Aujourd'hui donc, une envie de couleurs pastels et de légèreté sous la forme d'une trouvaille de chez H&M, trouvaille que j'ai difficilement du mal à ne pas porter tous les jours ! 

Je vais de plus en plus souvent chez H&M: il est vrai qu'on peut y trouver plein de petites choses, même dans les tailles standard quand on fait une grande taille comme moi, vu que la plupart du temps, ca taille grand....

Ma jupe d'aujourd'hui vient donc de chez eux: repérée immédiatement en vitrine, j'ai eu le coup de coeur...

Il faut dire que son style un peu tutu et sa couleur rose poudré m'ont tapé dans l'oeil !

J'ai tentée le coup et je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'aille nickel : sa forme est parfaite ainsi que sa longueur.

Sa coupe façon tutu froufroutante est vraiment ce qui m'emballe le plus et qui lui donne à mon sens tout son charme. 

Pour l'accompagner, du noir et du marron et une petite touche de jade.... 

L'association rose poudre/marron chaud est une association que j'ai toujours aimé, trouvant que ces deux couleurs vont parfaitement ensemble. 

C'est donc tout naturellement que j'y est associé deux accessoires dans ce ton : la ceinture et le sac.

La ceinture a été trouvée sur Asos Curve (si maintenant ils se mettent aux accessoires, on est perdu ma bonne dame...).

Elle est parfaite: un joli cuir "cognac" ainsi qu'une longueur qui me permet de la "nouer" facilement...

Pour aujourd'hui, elle est parfaitement raccord à mon petit sac cartable: déja vu ici, avec le temps, le cuir s'assouplit et se patine joliment.

Pour le t-shirt et les chaussures, du noir ! 

Pour le t-shirt, histoire de compléter l'effet "danseuse" de la jupe, un petit body noir tout simple l'accompagne...

J'aime beaucoup les body, j'en ai déja un à rayure que j'adore (cf ici) et pour celui-ci, c'est avant tout sa simplicité que j'aime: des manches trois quarts et surtout un joli col arrondi que ce soit au niveau du buste ou dans le dos...

Cela me fait un basique en plus et je dois dire qu'il est beaucoup rentabilisé !

Pour les chaussures, du plat et du noeud !

Ces chaussures la, elles ont été achetées début Juin, quand le temps laissait à croire qu'on allait avoir un bel été...

Même si cela n'a pas été le cas, ces petites chaussures ont tout de même beaucoup pris l'air depuis: une jolie forme peep-toe (une de mes formes préférées de chaussures...), un joli noeud en velours sur le devant (une autre de mes obsessions le noeud-noeud :D) et une matière en plastique souple !

C'est un de mes petits craquage de cet été ;)...

Pour la coiffure, en exclusivité, j'ai les cheveux attachés, ce qui est assez rare pour être souligné (c'était d'ailleurs un des chevaux de bataille de ma mère: "Audreyyyy, attaches-toi les cheveux !!!"... ).

Pour cette coiffure, j'ai suivi un tuto vidéo de BigBeauty qui consiste pour la petite astuce à roulotter les cheveux à l'intérieur du headband...

Ce headband ci, j'ai eu un gros coup de coeur: une aura un peu rétro, deux petits "motifs" ciselés sur le dessus et une jolie petite pastille jade sur chaques estampes metalliques... Je dois dire que de toute façon, j'ai eu un coup de coeur pour l'ensemble des bijoux que la créatrice fait !

Ce headband vient joliment compléter ma petite collection qui petit à petit s'étoffe !

 

jupon h&m8 jupon h&m21 jupon h&m23 

*°*°*°

jupon h&m13 jupon h&m14

*°*°*°

jupon h&m17 jupon h&m19

*°*°*°

jupon h&m18

*°*°*° Body Asos Curve *°*°*°

*°*°*° Jupe H&M *°*°*°

*°*°*° Chaussures André *°*°*°

*°*°*° Sac Kesslord *°*°*°

*°*°*° Ceinture Asos Curve *°*°*°

*°*°*° Headband Virginie mahé *°*°*°

*°*°*° Vernis "Mermaid's Tears" O.P.I *°*°*°

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je vous ai trouvé sur pinterest! J'ai cherché des idées pour outfits pour moi.<br /> Vous êtes vraiment extrêment belle, et cette outfit et tout les détails est merveilleuse!!!! Du chaussures avec cette belle verni à ongles jusque a cette headband et la coiffure. Just magnifique!!<br /> (désolé pour mon français, c pas ma langue maternelle)
Répondre
L
ce headband te va a merveille!!! attache tes cheveux AUDREY, voyons !!! lol j aime aussi ta tenue, simple et aérien..je ne sais pas pourquoi, mais je trouve tes tenues aériennes, comment dire...??<br /> y a juste ce qu'il faut, assez pour charmer, et pas trop non plus...continue!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Les cheveux, m'en parle pas j'ai entendu ca toute mon enfance, et vu que je les attache au boulot, ils ont envie de faire la teuf' le week-end :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ta collection de serres-têtes me fait baver, ce sont de véritables bijoux, j'aime énormément !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> J'avoue qu'avant je ne mettais quasiment pas de trucs dans mes cheveux, mais maintenant j'ai entamé une sévère collect' de serre-tête :D !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie tenue mais je craque surtout pour le headband, top!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le headband, j'ai eu un gros coup de coeur :D !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie tenue. J'ai la même jupe que toi ;-)<br /> Gros gros coup de coeur pour ton headband !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la jupe portée par toi :D !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter