Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 22:30

campagne18

 

A l'heure où se billet se publiera, je serais dans le Sud à dormir après avoir profité du soleil et de la mer turquoise...

 

Je savourerai certainement mes vacances et ne pourrai donc vous répondre mais histoire de ne pas vous laisser les mains vides en attendant, j'ai décidé de vous publier cette tenue prise en photos quelques jours juste avant mon départ !

 

C'est une tenue très simple, mais que j'adore car elle respire l'été et la flânerie à la campagne !

 

Vous aviez découvert dans ce billet ci une robe blanche que j'adore... Pour aujourd'hui, elle est de nouveau de sortie !

Toujours aussi parfaite avec ses petits plis et sa forme cintrée, son col bateau, son petit décolleté dans le dos et son beau coton lourd blanc, j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup la mettre !

 

Aujourd'hui, je la porte de manière très simple: un chapeau et des escarpins se suffisent à eux mêmes !

 

Mes escarpins, vous aviez pu les découvrir dans cette tenue-ci.

C'est vraiment une de mes paires préférées: un confort au top mais surtout une allure que j'adore avec de hauts talons rouges, un jeux de rayures noires sur cuir blanc et des petits noeuds rouges sur le dessus.

Avec cette robe, ces chaussures étaient les alliées idéales pour apporter de la hauteur avec un léger côté rétro...

 

Mon chapeau quant à lui, j'ai eu un big coup de coeur pour !

 

Les couvre-chefs et moi, c'est une grande passion... J'en accumule de tous les genres: chapeau melon, béret, capeline, panama, borsalino etc... mais jusqu'alors, il me manquait un canotier !

 

Et quand j'ai vu celui que je porte aujourd'hui, j'ai su que c'était celui-là qu'il me fallait et pas un autre: une belle paille brune et surtout un joli ruban rouge se finissant par un noeud à l'arrière et me voilà conquise !

C'est un de mes plus jolis chapeaux, et j'adore le porter avec cette robe: cela lui donne un twist bucolique réveillé par une touche de rouge (le blanc et cette couleur étant une de mes alliances préférées), idéal pour voguer sur un air de campagne...


campagne4 campagne1 campagne8 campagne13 campagne3 campagne10 campagne14 campagne15 campagne17 campagne11 campagne12 campagne campagne16

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/Matenue_zpsd6cb2b77.jpg

 

Robe/Dress Emmy

Escarpins/Heels Chie Mihara

Canotier/Boater Hat Brixton

Vernis/Nail Polish "Big Apple Red" O.P.I

 

 

When this article will publish, I will be under the sun in the south of France...

I will couldn't answer to you during my holidays but I can't leave you empty-handed in the meantime, so that's why I decided to publish this outfit with pictures taken just a few days before my departure !

This is a very simple outfit, but it smell good the summer and the countryside !

You've discovered a white dress that I love on this outfit... And this dress is back !

Always with perfect pleats and waisted shape, boat neck, little neck in the back and beautiful heavy cotton, I really like a lot wear this dress !

Today, I wear it with very simple outfit: a hat and shoes are sufficient to themselves!

You've previously seen my shoes here.

This really is one of my favorite pairs: a really good comfort but also red high heels that I love with black stripes on a white leather and little red bows on top.

With this dress, it was the ideal allies to add a slight retro touch...

About my hat, I had a big crush on!

Hat and me, it's a great passion ... I accumulate all kinds: bowler hat, beret, capeline, panama, fedora etc ... but until then, I missed a boater hat !

And when I saw the hat I'm wearing today, I knew it was the one and no other: a beautiful brunette straw and especially a pretty red ribbon ending with a node in the back and I fell in love !

This is one of my most beautiful hats, and I love to wear it with this dress: its gives a rustic twist awakened by a touch of red (the white and this color is one of my favorite mix), ideal for a ride in the campaign...

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Tu as bien fait de craquer sur ce canotier qui est juste... sublime ! J'adore et il te va à merveille ! Et tes chaussures... j'ai aussi craqué !!! (-:
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avoue que ce canotier a vite rejoint le clan de mes chapeaux préférés :) !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Audrey,<br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances.<br /> J'aime beaucoup cette tenue, elle est simple mais vraiment très jolie, cette robe blanche est trop mignonne et te va à merveille.<br /> J'aime beaucoup ton chapeau et à mon grand étonnement j'aime tes chaussures, elles sont originales et tout à fait adéquates.<br /> Bonne fin de vacances !!<br /> P.s : Ton rouge à lèvre est super beau et te va hyper bien !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il me reste quelques jours de vacances mais j'avoue que je retournerais volontiers dans le Sud là :D !<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis ravie que la tenue te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hou la la...J'adoooooooooooooore ces chaussures !!! Et, la photo où tu es allongée dans l'herbe est magnifique. Très, très jolie tenue. Bonnes vacances, Audrey. Bises :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la photo allongée dans l'herbe, j'ai fait galérer ma mère pour la prendre mais j'avoue c'est une de mes petites préférées :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Alors bonnes vacances Audrey!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mimi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter