Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
26 octobre 2017 4 26 /10 /octobre /2017 22:30
Tomboy - Big or not to big (2)
 

Quelques fois, j’aime bien jouer avec le féminin/masculin, comme c’est le cas aujourd’hui avec ma tenue qui fleurte par moment avec le style « tomboy ». Elle m’évoque aussi un style un peu rétro à la Sherlock, où le prince de galles s’invite en roi ! C’est un motif phare de cette année, avec le pied de poule, et ça tombe bien car c’est un imprimé que j’aime beaucoup et que donc je suis ravie de retrouver en masse dans les rayons !

 

Cette fois-ci, j’ai craqué sur une robe droite Kiabi à col claudine. Je l’avais vue dans les rayons standard et j’étais teeeeellement triste de ne pouvoir rentrer dedans (j’exagère à peine...) !

Et puis je l’ai vu sur une des stories de ma Ninah et je me suis dit « heyyyyy je l’ai loupée dans le rayon grande taille ! » (pour de vrai, je me parle beaucoup à moi-même ! Y’a du monde là dedans, une ville entière je dirais...) et je me suis précipitée dessus. Heureusement j’ai réussi à shopper une des dernières tailles qu’il restait car cette robe a été très vite sold out... Bref j’ai acheté une robe à motif prince de Galles (#jteracontemavienijtaivunijtaiconnu) (bon courage pour lire ce hashtag)

 

Je l’ai associée à un caban brun caramel que j’adore ! Je l’ai depuis l’année dernière et c’est un vrai plaisir que de la ressortir !

J’ai vu que cette année Castaluna a sorti une cape similaire, autant vous dire que je louche trèèèès sérieusement dessus !

 

Des escarpins viennent accompagner cette tenue, et pas n’importe quels escarpins ! J’ai ressorti une de mes paires fétiches de Chie Mihara.

Cette marque est onéreuse on ne va pas se mentir mais pour moi la haute qualité des chaussures est indéniable : toujours très stylées, avec une patte reconnaissable, les chaussures de cette marque sont confortables et sont faites dans des matières de qualité avec des finitions impeccables. La paire que je porte aujourd’hui est magnifique avec son mélange de teintes, son noeud sur le devant et ses talons damiers qui sont LE détail qui fait toute la différence.

 

Des accessoires Rosegal viennent compléter le look.

 

La dernière fois, je vous présentais ma robe rétro qui venait également de chez eux. J’avais été très satisfaite de celle-ci et il en est de même pour les accessoires !

J’adore le chapeau-casquette en feutre beige et devant en simili. J’avais peur qu’il ne soit ultra cheap et il n’en est rien : sans pour autant être d’aussi bonne qualité qu’un couvre-chef venant par exemple d’un chapelier, il fait très bien la blague et j’adore le porter ! Il ajoute un petit côté tomboy qui n’est pas pour me déplaire...

 

La montre quant à elle est ravissante ! Là encore nous ne sommes pas dans du haut de gamme et elle a une fonction plutôt décoratrice. J’aime son côté explorateur avec sa carte du monde à l’ancienne (oui je pars loin dans mes délires) et quand j’étais petite j’aurais adoré avoir une montre comme ça ! D’ailleurs à l’époque j’avais un truc avec les montres, je trouvais que c’était un bel objet et encore maintenant, même si je n’en porte plus beaucoup, j’aime avoir de jolis modèles originaux chez moi. Mon graal serait la montre qui reproduit le système solaire de Van Cleef mais c’est un peu hors budget pour moi :D...

 

Tomboy - Big or not to big (1)
 
Tomboy - Big or not to big (10)
 
Tomboy - Big or not to big (9)
 
Tomboy - Big or not to big (12)
 
Tomboy - Big or not to big (3)
 
Tomboy - Big or not to big (5)
 
Tomboy - Big or not to big (4)
 
Tomboy - Big or not to big (6)
 
Tomboy - Big or not to big (7)
 
Tomboy - Big or not to big (8)
 
Tomboy - Big or not to big (13)
 
Tomboy - Big or not to big (14)
 
Tomboy - Big or not to big (11)
 
Caban Castaluna
Robe Kiabi (offerte par la marque)
Escarpins Chie Mihara
Chapeau Rosegal (offert par le site)
Montre Rosegal (offerte par le site)
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

30bbcd0435c46e7192ae2cd68c62928e tee-shirt-imprime-prince-de-galles-avec-volants-prince-de-galles-grande-taille-femme-vx686_1_fr1 24082123828_42fd85d52d_o 1482551063825393907 59b629e93059fdcb43ca1ce158ebcc6a
 
*Certains liens sont affiliés
 
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Louise 28/10/2017 14:06

La couleur de tes cheveux est magnifique, c'est super original. Franchement, je suis admirative de ton style.

Audrey 06/11/2017 22:40

Merci beaucoup <3



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter