Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 00:12
big or not to big instagram 9
 
Un petit récap' instagram, ça vous dit ?
 
Voici ce qu'il s'y est passé ces derniers temps :) !

 

big or not to big instagram 0

 

Tenue funky avec mon perf' rouge Fashion Cuir et une ancienne robe Dorothy Perkins

 

big or not to big instagram 2
 
Se fendre la poire devant la drôle de bouille de Natira, la minette d'une amie.
Psychochat, le retour !
 
big or not to big instagram 1
 
Reporter des boucles d'oreilles après au moins 10 ans sans !
Cruche que je suis, je pensais que les trous s'étaient rebouchés depuis...
 
big or not to big instagram 3
 
Essayage de robe à La Halle !
 

big or not to big instagram 10

 

Une petite tenue avec mon manteau Kiabi adoré et mes bottines rouges

 
 
big or not to big instagram 4
 
Gros coup de <3 pour les palettes Sleek !
Bientôt, un petit billet spécial make-up ;)
 
big or not to big instagram 5
 
Capeline et col en fausse fourrure léopard, un combo que j'adore !
 
big or not to big instagram 8 big or not to big instagram 6
 
Instants gourmandises avec les burgers maisons du chéri et un délicieu gâteau à la crème vanillée et à la framboise <3
 
big or not to big instagram 7
 
Bottes, manteau masculin, écharpe léopard et besace camel, me voilà parée pour un long trajet en train !
 
 
N'hésitez pas à vous abonner à mon compte Instagram où il se passe tout plein d'autres choses :) !
 
 

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost0

commentaires



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter