Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
5 décembre 2018 3 05 /12 /décembre /2018 07:30
Le tartan version chic - Big or not to big (13)
 

Aujourd’hui on se retrouve avec un look très « dame » : long manteau noir, escarpins vertigineux et bas couture. C’est une tenue que j’ai vraiment adoré porter notamment parce qu’elle est composée de belles pièces <3

La quasi totalité du look vient de chez Navabi, un site multi-marques avec beaucoup de choix et proposant des articles d’enseigne que l’on ne trouve pas forcément aisément en tout cas en France, allant du moyen de gamme au haut de gamme/luxe. J’aime y trouver cette variété ! D’ailleurs le site m’a proposé un code promo que vous pourrez retrouver en fin d’article :)

Mon premier coup de cœur fut pour le manteau long noir que je porte. Il a un très beau tombé et même si ça couleur en fait un bon basique à voir son dressing, le fait qu’il soit bien coupé lui donne beaucoup d’allure ! J’ai beaucoup aimé le porter nouer façon peignoir d’ailleurs ;)

En dessous se cache une robe à imprimé tartan qui était dans ma ligne de mire depuis déjà quelques semaines. Elle vient de chez Manon Baptiste, une marque en exclusivité sur Navabi et que j’aime énormément. Je trouve que les pièces proposées sont à la fois intemporelles avec tout de même une certaines originalité, que ce soit dans les coupes ou les matières utilisées.
La robe que je porte aujourd’hui est superbe ! Je trouve qu’elle a belle allure et je n’arrête pas de la porter ces derniers jours :)

J’ai eu envie d’ajouter une petite touche « femme fatale » avec mes collants couture, dénichés eux aussi sur Navabi. Je n’en avais jamais porté jusque là et pourtant ça fait des années que je voulais en essayer ! Ceux que je porte sont de la marque Cette, assez réputée pour ses bas de qualité. Effectivement je trouve que ces collants sont de belle facture et ils m’ont l’air solides. J’ai juste dû prendre 2 tailles au-dessus pour pouvoir aisément les enfiler, surtout avec mon ventre proéminent... J’ai bien fait car comme ça j’ai pu les monter assez haut sans qu’ils ne glissent. Heureusement que je n’ai pas pris ma taille habituelle car le sizing est quand même un peu juste :)

Avec de tels collants, une paire de très hauts talons aiguilles s’impose ! Je n’ai pas porté ces escarpins depuis fort longtemps et pour cause : leur hauteur vertigineuse font qu’ils ne sont pas les plus confortables du monde malgré leur superbe cambrure ;)

Pour finir, j’ai misé sur une casquette de marin qui je trouve clôture à merveille ce look !

 

Le tartan version chic - Big or not to big (4)
 
Le tartan version chic - Big or not to big (6)
 
Le tartan version chic - Big or not to big (8)
 
 
 
Le tartan version chic - Big or not to big (5)
 
Le tartan version chic - Big or not to big (11)
 
Le tartan version chic - Big or not to big (1)
 
Le tartan version chic - Big or not to big (14)
 
Le tartan version chic - Big or not to big (16)
 
Le tartan version chic - Big or not to big (15)
 
Le tartan version chic - Big or not to big (3)
 
Le tartan version chic - Big or not to big (12)
 
Le tartan version chic - Big or not to big (17)
 
Le tartan version chic - Big or not to big (10)
 
Le tartan version chic - Big or not to big (2)
 
 
 
Le tartan version chic - Big or not to big (7)
 
Le tartan version chic - Big or not to big (9)
 
Manteau Dutch Elements via Navabi (offert par le site)
Robe Manon Baptiste via Navabi (offerte par le site)
Collants Cette via Navabi (offerts par le site)
Escarpins Buffalo
Casquette H&M
 
Avec le code « audrey15 » vous aurez -15% sur le site de Navabi jusqu’au 31 Décembre <3
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

manteaux-dutch-elements-manteau-avec-bande-de-serrage-noir_A54976_F2400 robes-manon-baptiste-robe-chemise-avec-desing-a-carreaux-rouge-noir_A55807_F2324bas-collants-cette-collant-16d-avec-rayures-a-l-arriere-noir_A49897_F2400
7799007-1-black 10014795-1-blackpatent
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Le manteau est très joli, malheureusement le 100% polyester ne doit pas être très chaud...
Répondre


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter