Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
17 décembre 2018 1 17 /12 /décembre /2018 18:19
Little fox - Big or not to big (13)
 
Quand j’ai shooté cette tenue, je n’imaginais pas que j’allais mettre au monde notre petit garçon quelques heures après... Nous savions certes que sa naissance n’était plus qu’une histoire de jours mais ce petit monsieur se faisant désirer, nous pensions avoir encore un peu de temps devant nous :D !
Il faut dire qu’à ce moment là, je ne ressentais aucunes douleurs et j’ai donc joué à la blogueuse mode jusqu’au bout ! Globalement j’ai de toute façon assez peu peinée durant ma grossesse et j’ai pu aisément, ou presque, me mouvoir jusqu’à la fin. L’accouchement fut néanmoins un peu moins une partie de plaisir (des heures de faux travail + une césarienne pour finir) mais tout rentre petit à petit dans l’ordre !
En attendant, c’est donc avec encore un petit habitant à l’intérieur que je vous présente ce look très automnal, le dernier où mon ventre arrondi apparaît, avec une merveille de robe qui est vite devenue une des plus jolies de mon dressing !

Elle vient de chez Palava, une enseigne dont je vous déjà parlé ici ou encore ici. Cette belle marque encore un peu confidentielle propose des vêtements d’inspiration rétro de haute qualité avec toujours de beaux imprimés que l’on ne retrouve pas partout ailleurs. Ils disposent aussi d’un rayon grande taille qui va jusqu’au et ça c’est cool ! On sent que les vêtements sont de bonne facture : leurs coupes font qu’ils tombent bien, les tissus ne font pas tcheap et les finitions sont au top. Pour moi c’est une vraie belle marque qui a su se créer son propre univers et ça j’aime vraiment beaucoup <3

Vous n’imaginez pas ma joie quand l’enseigne m’a contactée il y a plusieurs semaines afin de me proposer un chouette partenariat ! Ils avaient bien aimé mes précédents articles (tenues pour lesquelles j’avais dépensé mes propres deniers ;) ) et m’ont donc proposé de choisir une robe permis leur collection automne grande taille. Le choix fut je dois le dire un peu difficile aimant chacun des modèles ! J’ai finalement opté pour la robe que je porte aujourd’hui : j’adore sa coupe ajusté mais cintrée et évasée sur le bas qui met les formes en avant ainsi que son sublime imprimé automnal sur fond bleu. De dos, le motif est juste dingue !
C’est une robe que je pourrai aisément reporter même sans être enceinte car elle tombe parfaitement bien <3

Pour l’accompagner, j’ai misé sur tout un bestiaire « animaux de la forêt » en terme d’accessoires.

Ainsi, du renard s’invite ET en béret ET sur mes chaussures.
Vous avez déjà vu le béret que je porte d’ailleurs et je pense que vous commencez à le savoir, notamment si vous me suivez sur Instagram, mais j’adooooore ce genre de couvre-chef fantasy ! J’ai une jolie collection de béret animaux à présent et j’adore les porter, surtout quand je croise les regards amusés sur leur passage ;)
Mes chaussures quant à elles sont tout aussi mignonne avec leur velours vert et une petite frimousse de renard qui apparaît au bout. Vous avez déjà pu les apercevoir sur le blog puisque j’aime beaucoup ces petites choses <3

Mon sac quant à lui figure une malicieuse petite chouette. Cela faisait pas mal de temps que je ne l’avais pas sorti mais je le trouvais parfait avec cette tenue !

Pour finir, quelques bagues viennent s’enrouler autour de mon doigt. J’ai donc ressorti ma bague d’inspiration vintage de chez Voriagh, que j’adore avec son cabochon vert olive, ainsi qu’une petite bague lapin parfaite pour clôturer ce look !

Je ne sais pas quand je vais pouvoir vous présenter d’autres tenues, cela ne sera pas avant quelques semaines devant me ménager du fait de ma césarienne dont la cicatrisation est un peu compliquée et ayant envie de profiter de bébé mais promis le blog continuera malgré tout de tourner et je reste présente sur mes réseaux sociaux :)

 
Little fox - Big or not to big (8)
 
Little fox - Big or not to big (2)
 
Little fox - Big or not to big (17)
 
Little fox - Big or not to big (16)
 
Little fox - Big or not to big (4)
 
Little fox - Big or not to big (18)
 
Little fox - Big or not to big (12)
 
Little fox - Big or not to big (11)
 
Little fox - Big or not to big (9)
 
Little fox - Big or not to big (10)
 
Little fox - Big or not to big (14)
 
Little fox - Big or not to big (7)
 
Little fox - Big or not to big (19)
 
Little fox - Big or not to big (3)
 
Little fox - Big or not to big (1)
 
Little fox - Big or not to big (20)
 
Little fox - Big or not to big (21)
 
Little fox - Big or not to big (5)
 
Little fox - Big or not to big (15)
 
Little fox - Big or not to big (6)
 
Little fox - Big or not to big (22)
 
Robe Palava Clothing (offerte par la marque)
Escarpins T.U.K Shoes
Béret Youvimi
Sac Accessories 
Bague Voriagh & Asos
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

9735224-1-rust Palava_elsie-floral-feather-navy-front_2048x2048_f9ead71b-c05c-4258-b075-24b74abe14dc_2048x2048 10258108-2 10925307-1-brown 10344953-1-gold
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
alors perso je n'aime pas trop la robe mais nom de dieu tu es SUBLIME !!!
Répondre
C
Coucou,<br /> Très jolie cette robe, elle te va à ravir.<br /> Félicitations pour le bout de chou.<br /> bises
Répondre
L
Cet article sera une belle anecdote à raconter à ton fils plus tard ! Félicitation !
Répondre
A
mais mais j'adooooooore <br /> Cette association!
Répondre


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter