Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
4 août 2019 7 04 /08 /août /2019 06:30
Rouge amour - Big or not to big (15)
 
Aujourd’hui j’ai misé sur la simplicité d’un look que je qualifie de plutôt « basique » : une petite jupe patineuse (ça faisait longtemps que je n’en avais pas porté d’ailleurs), une chemise et quelques accessoires rouges pour apporter un peu plus de pep’s !

 

J’ai profité de la légère baisse de température du début de semaine pour porter ma très chouette chemise rayée qui vient de chez Roxine Club, un site dont je vous ai dernièrement parlé juste ici :)

La chemisette que j’ai choisi a en plus LE petit détail qui m’a fait chavirer : des petits cœurs brodés qui lui donnent un charme fou !

 

J’ai de suite voulu l’associer à une jupe patineuse noire qui n’a que trop longtemps dormi dans mon placard. Simple et efficace, c’est le genre de pièce à avoir dans son dressing selon moi !

 

Des accessoires rouges sont venus réveiller tout ça, à commencer par mes lunettes cœur. Ce sont clairement les lunettes que j’ai le plus porter cet été ! Je les adore et avec cette tenue je les trouve juste parfaite car entièrement raccord avec les broderies de ma chemise :)

Mon sac chouchou est aussi de la partie (je songe très sérieusement à en dénicher un autre histoire d’en avoir un de secours le jour où celui là me lâche) ainsi qu’une paire d’escarpins rouge.

 

Ces talons ont beaux être très jolis, ils me font cependant horriblement mal aux pieds car je trouve la cambrure assez mal faite (j’ai d’autres chaussures qui plafonnent plus haut mais qui sont bien plus confortables :D) alors du coup je ne les porte que rarement. Néanmoins je trouve que ces escarpins sont parfaits pour clôturer ce petit look :)

 

Rouge amour - Big or not to big (5)
 
Rouge amour - Big or not to big (10)
 
Rouge amour - Big or not to big (11)
 
Rouge amour - Big or not to big (8)
 
Rouge amour - Big or not to big (17)
 
Rouge amour - Big or not to big (6)
 
Rouge amour - Big or not to big (4)
 
Rouge amour - Big or not to big (2)
 
Rouge amour - Big or not to big (12)
 
Rouge amour - Big or not to big (18)
 
Rouge amour - Big or not to big (3)
 
Rouge amour - Big or not to big (16)
 
Rouge amour - Big or not to big (13)
 
Rouge amour - Big or not to big (14)
 
Rouge amour - Big or not to big (9)
 
Rouge amour - Big or not to big (1)
 
Chemise Dex via Roxine Club (offerte par le site)
Jupe patineuse Ananya sur Etsy
Escarpins Jonak
Lunettes achetées sur Ebay
Sac Love Moschino
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

Dex-chemise-DESP1971004-bleu-rayures-coeur-1-curvy-Roxine-Club_jpg_2400x 11590312-4 11165433-2 11486214-1-red 10942765-1-red
 
*Certains liens sont affiliés
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Coucou,<br /> J'adore, et ton sac & tes chaussures rehaussent bien la tenue.<br /> bises
Répondre
A
Merci ^^<br /> <br /> Des bisous <3


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter