Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 08:30

5 février2

Oyé, oyé ! 

Amis de l'originalité, du truc qu'on-ne-voit-pas-sur-tout-le-monde? Beh c'est pas votre jour aujourd'hui!

Et oui, car j'ai enfin investit dans une pièce que je voulais depuis longtemps et qui est actuellement beaucoup beaucoup beaucoup portée....

Je veut parler de la marinière (comme c'est original...) !

Bien évidemment, je trouve les marinières brodés aux épaules particulièrement belles (même si on en voit partout sur internet, moi je peut vous dire que dans mon coin perdu, je n'en ai pas croisé une seule....) mais j'ai préféré me tourné vers une marinière plus classique que je pourrais ressortir plus facilement (du genre le matin t'as rien à te mettre hop un jean/une marinière; tu en as marres de tes pyj' pourri? Hop une marinière+ leggings pour dormir dignement...etc)

J'ai craqué sur un modèle tout simple (mais nénmoins charmant) de chez La Redoute !

Blanche rayée bleu (c'est dans ces teintes la que je préfère la marinière, n'accrochant pas trop aux variantes d'autres couleurs), forme simplissime, et surtout très confortable !

Aujourd'hui, j'ai voulu la porter en toute simplicité avec un pantalon noir (comme c'est original...), des ballerines (comme c'est original...) et mon borsalino noir (vu 
ici ) !

Histoire de mettre un peu de couleur tout de même, j'ai aussi ressorti mon pendentif 
plume de paon...

5 février4bis

5 février5

5 février6

(j'l'aime bien ma marinière moi, en plus elle a un petit détail très joli au niveau des épaules...)

 5 février3 5 février26

(ce collier je le met très souvent, même si on le voit très rarement sur le blog; j'adore ces couleurs et le jour ou la plume me lâche, j'en rachète une autre et je la remet dans le support en laiton...)

5 février27 

5 février28

Bon, comme c'est pas encore le printemps (dis la fille qui sort dehors en robe quand il neige...) et que je n'ai pas encore envie d'être regardé comme une demeurée totale dans la rue j'ai ressorti ma veste noire dites "Boyfriend" (comme c'est original...)

5 février12

5 février14


5 février17

5 février18

Bon, la encore les amis de l'originalité bonsoir, parceque je ressors mon sac noir vu et revu!

Même ma mère me le pique de temps à autre parcequ'elle le trouve pratique, alors j'ai des excuses hein....

5 février20

5 février22

5 février24

5 février25

*°*°*° Marinière La Redoute *°*°*°
*°*°*° Pantalon Evans *°*°*°
*°*°*° Veste "Boyfriend" Dorothy Perkins *°*°*°
*°*°*° Ballerines Dorothy Perkins *°*°*°
*°*°*° Sac Mischa Barton pour Asos *°*°*°
*°*°*° Borsalino acheté sur Ebay *°*°*°
*°*°*° Collier "plume de paon" Atelier de la Mode *°*°*°


L'info inutile des jours: mes cheveux commencent à retrouver leurs longueurs d'avant, youpiii (tout le monde s'en fout, je sais)



Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Canon cette marinière !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ;)<br /> <br /> la redoute fait de plus en plus de petites choses sympa :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> T'es trop choupinette avec ta marinière et ton chapeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ma qué !<br /> Le détail de ta marinière est parfait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ;)<br /> <br /> disons que c'est un petit plus dans cette marinière :D<br /> <br /> (ps: moi aussi j'adore faire des "ma qué" lol)<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup ton pendentif ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci :)<br /> <br /> c'est un de mes préférés à cause de toutes ses couleurs ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouaw, je ne connaissais pas ton blog & je viens de tomber dessus grâce au 21 et... ouaw ! J'adore ton style, surtout le dernier, je trouve que tout tes vêtements sont très bien choisie et te<br /> vont bien, en plus tu es très jolie. Je suis conquise, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup, ton commentaire me fait vraiment hyper plaisir :)<br /> <br /> a plus.... sur le 21 ;)<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter