Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 00:11

cape(line)1

 

Pour aujourd'hui, un petit look bien douillet, toute emmitouflée que je suis dans ma cape...

Comme vous le savez surement ô cheres lectrices (et lecteurs ?), je suis une fana des capes et n'en ai jamais assez (pour ceux qui auraient loupés le coche, cf ici  , la  ou encore la  par exemple...).

Celle d'aujourd'hui m'a été offerte par Giani Forte dont j'avais déja parlé précédemment juste ici.

Encore une fois,  c'est une très très jolie pièce: belle matière bien épaisse et bien lourde, une jolie coupe aux détails soigneux (comme les jolis boutons ou la ceinture qui cintre joliement la cape), et surtout une petite originalité qui me permet d'avoir bien chaud: les manches longues intégrées en tricot ...

Je la porte à toutes les sauces (cape addict un jour, cape addict toujours...), et pour aujourd'hui, un look assez sobre avec mon slim noir mais néanmoins relevé par les accessoires: une belle capeline, de jolis mocassins à talons et une pochette graou-graou !

La capeline, c'est un chapeau que je n'avais pour le moment pas osé: il faut dire que son large bord ondulant tout autour du visage ne passe en général pas inaperçu, et pourtant je suis devenue accroc !

J'adore les chapeaux de manière général, borsalino, chapeau melon, tout y passe, et j'ai craqué chez H&M pour cette jolie capeline couleur beige (mais bon, j'ai aussi craqué pour son homologue version prune :D).

Elle est parfaite et vraiment, la capeline est un couvre-chef qui a à mes yeux beaucoup de charme !

Pour l'accompagner, les mocassins sont de mises !

Avant, les mocassins je n'aimais pas trop ca, et finalement, j'ai remué ciel et terre pour trouver ceux d'aujourd'hui, qui incarnent les parfaits-petits-mocassins-à-talons que je désirais.

Quand j'ai une idée en tête, surtout niveau "fashionesque", je n'en démords que très difficilement !

Et ca a été le cas pour les chaussures d'aujourd'hui: il me fallait un joli cuir fauve, un talon un peu massif, et les franges sur le devant...

Dit comme cela, ca a l'air simple et pourtant tous les mocassins à talons que je voyait avaient toujours un détail qui clochait à mon sens: couleur qui ne me plaisait pas, absence des franges, talons trop fins etc... puis j'ai finit par tomber sur cette paire-ci, alors soldée encore en plus !

A l'arrivée, ces mocassins sont parfait: joli cuir avec la couleur que je voulais, belle forme, talons épais et haut comme il faut et petites franges à l'avant...

Histoire de funkyser un tout petit peu cette tenue somme toute classique, j'ai sortie ma pochette léopard...

Cette pochette ci, ca va faire un moment que je l'ai et j'avais eu un coup de coeur pour elle !

Il faut dire que son joli cuir façon poulain, sa souplesse et surtout son imprimé (nan mais l'imprimé léopard devient presque une drogue chez moi...) ont eu raison de moi !

cape(line) cape(line)9 cape(line)0

*°*°*°

cape(line)5 cape(line)7

*°*°*°

cape(line)6 cape(line)4 cape(line)2 cape(line)3

 

*°*°*° Cape Giani Forte *°*°*°

*°*°*° Slim Asos Curve *°*°*°

*°*°*° Mocassins à talons River Island *°*°*°

*°*°*° Capeline H&M *°*°*°

*°*°*° Pochette Joy *°*°*°

*°*°*° Vernis "Pourpre Revolution" Dior *°*°*°

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Jolie tenue, cette capeline est très belle et ta pochette en léo j'adore :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> La pochette léo, c'est un investissement que je ne regrette pas, c'est une de mes préférées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore, tu es toute mignonne !<br /> je n'ose pas porter la capeline h&m mais en fait je devrais foncer ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bah moi je dis fonces, c'est sur que parfois ca attire les regards mais c'est un très joli couvre-chef :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
ta cape est super belle j'adore :) et ce chapeau à tombé par terre .. jolie découverte :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !<br /> <br /> <br /> Etant fana des capes, je ne pouvais qu'aimer celle que je porte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je viens mais laisse peu souvent des com' mais là, je ne peux résister, j'adore cette cape !!! Et puis ce chapeau capeline te vas si bien ! Et puis les mocassins ... et ... bref j'aime tt ! Merci
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que la tenue ta plaises ;)<br /> <br /> <br /> La capeline, c'est mon nouveau couvre-chef favoris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Audrey, can you modify my comment to say "hat" and not "hate"? I committed a typo and I'm sorry for that! Thank you!
Répondre
A
<br /> <br /> I can't modify your comment, but don't worry, I totally understand what you want to say ;)<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter