Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 22:30

big or not to big watermelon retro 6

 

Si il y a bien quelque chose sur laquelle j'ai craqué cette année, c'est la tendance fruité !

 

Sac en forme de citron et de pastèque, robe imprimé citron etc... ma penderie respecte le "5 fruits et légumes par jour" :D

 

Mais ma pièce préférée parmis tout ça, c'est cette robe !

 

J'ai eu un énoooorme coup de coeur pour elle : forme cintrée/évasée avec un bas à petits plis et bouffant à souhait, une longueur midi, un imprimé vichy noir/blanc, et surtout un joli décolleté croisé avec un motif façon pastèque qui m'a fait succomber !

 

Tellement j'adore cette robe, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai portée !

 

J'ai décidé pour aujourd'hui de lui donner un petit twist rétro...

 

Quoi de plus rétro donc qu'un sac véritablement vintage ?

 

Et oui, il faut savoir que ce sac, je l'ai hérité de ma grand-mère, et selon les dires de ma maman, il devrait dater des années 50/60 !

 

Avec sa jolie forme rectangulaire et ses petits chevrons metallisés sur l'avant, je l'adore et surtout je suis très heureuse de pouvoir porter des pièces de ma grand-mère :)

 

Avec ma robe, j'ai également sorti mes hauts talons noirs que je ne vous présente plus ainsi qu'une paire de lunettes rétro à souhait.

 

Déjà vues par exemple ici, ces lunettes à monture "oeil de chat" sont les alliées parfaites pour cette tenue !


big or not to big watermelon retro

 

big or not to big watermelon retro 8

 

big or not to big watermelon retro 14

 

big or not to big watermelon retro 9

 

big or not to big watermelon retro 12

 

big or not to big watermelon retro 16

 

big or not to big watermelon retro 3

 

big or not to big watermelon retro 19

 

big or not to big watermelon retro 10

 

big or not to big watermelon retro 11

 

big or not to big watermelon retro 18

 

big or not to big watermelon retro 17

 

big or not to big watermelon retro 7

 

big or not to big watermelon retro 2

 

big or not to big watermelon retro 4

 

big or not to big watermelon retro 13

 

big or not to big watermelon retro 15

 

big or not to big watermelon retro 5

 

macaron rose

Robe Modcloth

Escarpins Christian Louboutin

Sac vintage

Lunettes de soleil Asos

Vernis "Really Red" Essie

 

Logo olive

 

 

 

 

Photos par Olive

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Hello Audrey, En découvrant ton blog, j'ai découvert Modcloth. enfin je me suis lançée : J'ai commandé plusieurs amours de robes! Combien de temps prend la livraison classique? je suis siii<br /> impatiente! Merci pour toutes les idées qu'il y a dans ton blog!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu vient de découvrir Modcloth, tu es perdue : tout est tellement trop beau que la carte bleue flambe très très vite :D !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant la livraison, perso je prend l'envoi le moins cher et sans suivi, ça prend en général entre 2 et 3 semaines :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu es superbe ! Et cette robe est tout à fait adorable !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hiii copines de pastèques (tu comprendra avec mon prochain look) ! Cette robe est superbe, tu as des looks de plus en plus sophistiqué, j'adore !
Répondre
A
<br /> <br /> Hahaha j'ai vu ça :D !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je kiff ta jupe pastèque, elle est vraiment trop cool (personnellement, je crois malheureusement que mon derrière ne rentre pas dans ce genre de choses ^^) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie en tout cas pour ton commentaire ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop cool cette robe pastèque!<br /> <br /> http://love-deco-design.blogspot.fr
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai direct craqué quand j'ai vu cette robe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore l'énergie et la grâce de cette série de photo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter