Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 23:05

rock'n liberty1

 

 La fleurette mélangée à de la pièce un peu rock, j'adore ca comme en atteste cette tenue d'il y a un petit moment...  

Aujourd'hui, en voici un second volume, à base de robe fétiche, de perf' haut en couleur, ainsi que de talons et d'un joli couvre-chef pour féminiser le tout...  

La robette, elle a déjà été vue de nombreuses fois (cf ici , ici  ou encore la  ) et encore une fois, elle est l'alliée idéale !

J'adore cette robe, c'est une des pièces dont je ne me lasse le moins, et que je porte en toute circonstance: du liberty à gogo (un de mes imprimé favoris), une coupe idéale, bref je lui fait endosser de très nombreuses personnalités histoire de la porter à loisirs de plein de façons différentes...

Aujourd'hui, je joue sur un de mes mix favoris: du liberty et une touche rock'

Et ici, la principale touche rock' se présente sous la forme d'un perf'.

Il ne s'agit pour une fois pas de cette version ci mais d'une version plus colorée...

Déja aperçu ici dans une tenue festive, il se fait aujourd'hui l'allié de ma petite robe !

Mixer détails rock'n roll et petite robe féminine est un de mes coktails préférés comme en atteste la tenue précédente !

Il faut dire que ce perfecto idéal aux bons zips et aux bons détails sur un beau cuir coquelicot accompagne parfaitement le liberty !

Etant donné que j'ai voulu plutôt faire pencher cette tenue du côté féminin de la force, quoi de mieux qu'une paire de talons ?

Même si l'on ne la voit pas très souvent sur le blog, cette paire de chaussures fait partie de mes préférées...

Je les ais depuis un petit moment ces compensées et je les aime toujours autant !

Le beau cuir verni de ses peep-toe compensées est un des atouts de cette paire simple mais qui est un très joli basique que j'enfile avec n'importe quelle tenue pour la relever un tant soit peu (et le confort, on peut en parler du confort absolu de ces shoes ?).

Ma capeline vient tenir compagnie à mon perf' avec sa belle couleur rouge...

Comme je l'ai évoqué ici, je me suis pris d'amour pour les capelines cette année !

Celle que je porte aujourd'hui est un coup de coeur: des bords ondulants parfaitements autour du visage, et surtout un beau feutre rouge accompagné d'un ruban en gros grain noir donne énormément de charme à ce chapeau !  

Pour parachever le tout, un bracelet pour le moins angélique s'est glissé à mon poignet.

Il vient de chez Lotta & Djossou, une boutique qui est vite devenue une de mes préférées comme je l'avais déja évoqué ici...

Il faut dire que je trouve les ailes d'anges très esthétique et dégageant beaucoup de charme alors ce bracelet m'a vite fait succomber !

Encore une fois, c'est du très bel artisanat que ce bracelet joliement ciselé qui entoure mon poignet...

 

rock'n liberty9 rock'n liberty13 rock'n liberty10

*°*°*°

rock'n liberty5 rock'n liberty3 rock'n liberty4

*°*°*°

rock'n liberty8

rock'n liberty0

*°*°*°

rock'n liberty7

*°*°*° Perfecto Fashion Cuir *°*°*°

*°*°*° Robe Dorothy Perkins *°*°*°

*°*°*° Compensées Clarks *°*°*°

*°*°*° Capeline Filippo Catarzi *°*°*°

*°*°*° Bracelet Lotta & Djossou *°*°*°

*°*°*° Vernis "Big Apple Red" O.P.I *°*°*°

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Hello Audrey. J adore ces blogs où la double flèche nous permet de remonter easy aux 1ers articles :p ce perfecto et cette capeline sont sublimes :) bisous
Répondre
S
Audreyyyy !! Tu es rousse ! ? Je pars en Australie, j'emménage avec Chéri, je reviens par ici et je me rends compte que pour une fois, j'ai eu une idée avant toi ! Oui bon, ok, je suis rousse de<br /> nature... Ça me fait si plaisir de revenir ici... Te souviens-tu de moi ?? Je te piquais tes idées looks, t'enviais de porter si bien le rouge à lèvres et j'aurais vendu mon âme pour tes robes, et<br /> tes accessoires ! Aujourd'hui, mes rouges et moi sommes enfin en phase, grâce à toi, j'ai trouvé "mes" teintes" et d'un coup je me suis sentie bien. Idem pour les robes, j'en compte une quarantaire<br /> maintenant que j'accessoirise avec le perfecto de monsieur, ma veste en jean acchetée aux USA, et mes talons, et mes breloques et mon joli sourire rouge ;) Je t'embrasse fort et merci de me donner<br /> toujours de bonnes idées tenues. Vive la mode ! Vive Toi ! Vive Nous !
Répondre
A
<br /> <br /> Hé mais oui je me souviens de toi :) !<br /> <br /> <br /> Tu en as de la chance d'être rousse au naturel, moi c'est case coiffeur obligatoire, avec des racines foncées moches à retaper régulièrement...<br /> <br /> <br /> C'est cool si tu as trouvée tes teintes, et 40 robes, c'est que tu commences à me dépasser dis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour,<br /> <br /> je suis très régulièrement votre blog,<br /> et je me demande ou vous trouvé vos si jolies collant , ils sont très jolies, opaques ou pas .. j'aime ils sont tous très bOo :)<br /> <br /> merci d'avance :)
Répondre
A
<br /> <br /> Pour les collans, les opaques et ceux de couleurs viennent de chez We Love Colors (un site américain qui étend ses modèles aux grandes tailles), pour ceux qui sont un peu fantaisie, je me fournit<br /> soit chez La Redoute, Castaluna, ou encore Yours Clothing :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ton perfecto est juste..Perfect' !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ahah & merci pour l'info sur ta couleur ! Oui oui je t'ai deja laissé un com mais J'adOooore cette tenue !!! lOl
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter