Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 22:30

strawberry11

 

Pour aujourd'hui, une tenue légère et un peu gourmande sur les bords...

 

Car oui, j'ai décidé de sortir la robe imprimée de petites fraises :D !

 

Cette robette, je l'ai dénichée sur Dolly Darling, l'e-shop crée par Georgina, auteure du blog Cupcakes Clothes et qui a entre autres un style original qui me plaît beaucoup !

 

Celle-ci a aussi décidé de proposer également des vêtements (qu'elle fabrique elle-même), et j'ai direct craqué sur la robe...

 

Il faut dire que son imprimé gourmand à souhait est vraiment super, et qu'elle a beaucoup de charmants détails qui ont su me faire craquer : une belle coupe cintrée, un petit noeud sur le devant, des petites manches travaillées etc... Vraiment, c'est une parfaite petite robe d'été !

 

Aujourd'hui, je la porte simplement avec assez peu d'accessoires...

 

Pour rappeler les jolies petites fraises qui ornent ma robe, mon serre-tête à noeud et mes escarpins se parent de rouge. 

Habituellement, avec une robe un peu courte je n'aime pas porter de très hauts talons, mais pour cette tenue je trouve que cette paire d'escarpins apporte une dimension un peu "pin-upienne" qui vient casser le côté enfantin que peut avoir cette robette :)

 

Mon sac cartable bleu iceberg vient aussi s'inviter là : avec sa belle teinte pastelle et ses bords festonnés, il était l'allié idéal pour cette tenue !


strawberry0

 

strawberry1

 

strawberry7

 

strawberry8

 

strawberry12

 

strawberry10

 

strawberry9

 

strawberry13

 

strawberry14

 

strawberry3

 

strawberry4

 

strawberry2

 

macaron rose

 

Robe Dolly Darling

Escarpins Tamaris

Sac See by Chloé

Serre-tête H&M

Vernis "Big Apple Red" O.P.I

 

Logo olive

 

 

 

 

Photos par Olive

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Trop mignonne cette tenue. La robe vous va très bien. Je suis bien tentée mais je ne suis pas sûre de bien convertir ma taille française en taille anglaise. Je peux avoir un peu d'aide, please ?<br /> ;-). Merci.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors concernant les tailles anglaises, il y a de très bon convertisseur sur le net, mais de mémoire, le 22UK correspond à du 50FR, du 20UK à du 48FR etc... Pour infos, je fais un 50/52 et je<br /> prend quasi systématiquement du 22UK :) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique tenue!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle tenue mignonne et gourmande ! J'aime beaucoup.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, Audrey !!! Cette robe est adorable :) Vous allez très bien l'une avec l'autre ;)Et ces petites chaussures vernis sont parfaites... Gourmande à souhait... lol... Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etant fan de ce que propose Georgina sur son blog, je ne pouvais qu'être fan de cette petite robe ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adoreee! Je suis fan de Georgina mais je ne savais pas qu'elle avait un e-shop! Je vais voir de suite!<br /> Bisous<br /> <br /> Eve
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de Goergina ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, son e-shop est tout à fait à son image :) !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter