Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 07:00

liberty2 

Après deux semaines d'abscence, me revoilà !

Il fait beau, il fait chaud, il fait bon de sortir le liberty...

Bon, j'avoue, le liberty, c'est mon grand truc du moment: de la jupe, du short, du top, et même du noeud à cheveux et des chaussures (bon, les chaussures aussi j'ai été plus que déraisonnable vu le nombre de nouvelles paires venues rejoindre ma "collection"...) !  

Autant dire que du liberty, il va y en avoir !  

Aujourd'hui, c'est dans des tonalités rouge et sur mon top qu'il se décline...

En effet, en me balladant chez l'ami Dorothy Perkins, je suis tombée sur cet adorable top qui n'a pas mis longtemps à atterrir dans le panier !

J'aime ses jolies manches bouffantes, ses jolies fronces, son lien à nouer autour de la taille, et ses boutons tout le long du dos (bon, j'ai quand même eu le droit à "Dit Audrey t'as mis ton haut à l'envers y'a les boutons derrière mouarf mouarf mouarf", ou encore au crétin de service qui ne trouve rien de mieux à faire que de commencer à déboutonner pour le fun sans que je ne m'en aperçoive... oui, j'aime mes amis :D !).

Son tissu est tout léger (mais hautement froissable, à éviter pour les entretiens d'embauche sous peine de passer pour une plouc !) et couplé au joli motif liberty, c'est l'allié idéal pour ces températures très agréables...

Histoire de ne pas le laisser tout seul, un pantalon noir tout simple fait l'affaire, ainsi que des accessoires dans les tons "camel"...

Les escarpins sont d'un très bon confort (vu la hauteur et la finesse des talons...) ! Bien que ce ne soit pas ceux que je met le plus souvent, je les aime beaucoup pour leur jolie forme peep-toe et le cuir joliment travaillé à l'avant...

Quant au sac, ah le sac ! C'est toute une histoire de famille...

Il est très ancien, le cuir a des endroits abîmés, mais j'y tiens beaucoup !

Il appartenait à ma mère-grand (donc pour le coup, vous avez le droit de dire que c'est un sac de grand-mère :D !) et donc j'ai beaucoup de plaisir à le garder précieusement...

Même s'il est abîmé, on reconnait la qualité car en dehors des craquelures et de la patine qu'il a pris, le cuir est en très bon état...

J'aime énormément sa forme évoquant la forme "cartable", et le fait que je peut y caser quasiment toute ma maison n'est pas étranger à mon amour pour lui...

Mais c'est avant tout un héritage de famille qu'il est bon de préserver.

Histoire d'achever la touche "vintage", une petite barrette pour retenir mes mèches folles (mes cheveux n'aiment pas l'été... qui dit chaleur, dit transpiration du cuir chevelu, dit le brushing, même pas en rêve ma pov' Lucette !) et du rouge partout: sur les lèvres, les mains et même les orteils (ouais, chuis trop une ringarde: j'ai assorti tout le make-up ensemble !)

liberty1 liberty0 liberty

Tissu liberty, manches ballons, ceinture à nouer... toutes les choses que j'aime sont réunis dans ce top !

liberty4 

liberty12 liberty13  

Je devrait leur faire prendre l'air plus souvent à ces escarpins... Je me souviens que ce qui m'avait fait craquer, c'était le joli travail de plissé sur le cuir :) !

Et même si pour faire le marathon tu oublies, ils sont très confortable !

liberty5 

Pour un sac qui a au moins 50 ans, on peut dire qu'il est robuste...

liberty3 IMG_2728 IMG_2726

Un truc que j'aime bien faire, c'est glisser de toutes petites barrettes dans les cheveux...

J'ai d'ailleurs une collection d'accessoires cheveux qui s'entassent dans une boîte :D !

liberty8

Si vous n'êtes pas en overdose de liberty, il devrait y en avoir sous une autre forme bientôt :D !

*°*°*° Top Dorothy perkins *°*°*°

*°*°*° Pantalon la Redoute *°*°*°

*°*°*° Escarpins Buffalo *°*°*°

*°*°*° Sac "mère-grand" *°*°*°

*°*°*° Barrette Ebay *°*°*°

 

Petit Apparté:

Je remercie le magazine des Modeuses Rondes d'avoir publié un petit encart sur moi dans la partie sur les blousons... (Lisa a eu du flair concernant mon amour de mélanger les robes aux vestes style perfecto et autres :D !) 

Le magazine est à voir en lien ici (pour celles qui ne connaissent pas, c'est un magasine on-line exprès pour les rondes avec beaucoup de conseils tendances, de bons plans etc... j'apprécie ce magasine car ce qu'il nous propose est vraiment moderne et dans l'air du temps !)

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Je crois que je vais te voler tes chaussures, elles sont si belles.. !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, je vais les mettre sous clé les chaussures alors :D ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou: Je découvre ton blog, qui est formidable. Tu es absolument ravissante!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait très plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce rose est ravissant sur toi, vraiment !<br /> <br /> J'adooore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> En fait, quand j'ai commandé ce top, c'était marqué qau'il était dans les tons rouge, et j'avais peur qu'il soit trop rouge justement... Hors ca tire en effet beaucoup plus sur le rose, ce qui me<br /> convient tout à fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Looking gorgeous there, love! Very photogenic =D<br /> <br /> x<br /> http://dialogueswithafruitcake.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you for your comment :D !<br /> <br /> <br /> (for the photogenius, the camera is for many there :=D !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> You are so beautiful in this clothes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you so much for your comments :)<br /> <br /> <br /> I'm happy that you like this look ;) !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter