Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
1 août 2016 1 01 /08 /août /2016 23:16
It's me, Mario ! 08
 

Si il y a un vêtement que j'aime d'amour et que je suis hyper contente de voir revenir en force, c'est la salopette !

 

Déjà adolescente, j'aimais en porter.

Je me souviens d'une salopette short en jean délavé et un peu loose, piquée à un de mes frères je crois bien, et que j'ai portée et reportée ! J'étais fière comme un bar tabac quand je la mettais et m'y sentais teeeeeeellement bien !

 

Depuis quelques années, j'avais envie de retrouver une salopette short comme celle que je portais à cette époque là, quand j'avais à peine 13 ans et que j'étais déjà une merdeuse en puissance.

Mais cela n'a pas été tâche aisée : quand ton popotin avoisine la circonférence d'un paquebot, cela devient le parcours du combattant !

Et puis il y a quelques semaines : BAM ! Asos Curve l'a fait : ils ont mis sur mon chemin la salopette short de mes rêves, celle à laquelle je ne pouvais résister ! Les saligots, ils ont su comment m'avoir !

À l'arrivée, elle était encore plus parfaite que ce que j'imaginais : la bonne coupe, avec poches sur le devant et bretelles croisées à l'arrière, des boucles métalliques sur le devant, un revers sur le bas et une longueur impeccable. Cette salopette n'est ni trop courte ni trop longue !

Elle est tellement chouette qu'elle a été victime de son succès et est déjà sold out... Mais promis, je vous tiens au courant si comme par magie elle revient sur le site !

 

J'ai décidé de lui donner un look plutot fun, avec un mix d'accessoire plutôt différents les uns des autres mais qui selon moi fonctionne plutôt bien.

 

Un t-shirt blanc vient l'accompagner. J'aurais pu en choisir un sans motif étant donné qu'on ne voit pas tellement son imprimé mais j'avais quand même envie de ressortir ce teesh qui fait partie de mes préférés avec sa tete de lama à lunettes !

 

Pour appuyer le côté un peu "teenager" de ma tenue, j'ai également ressorti ma paire de converse. Ces chaussures sont de surcroît hyper pratiques car il y a juste à les enfiler sans refaire les lacets à chaque fois !

 

Côté accessoires, il y a du rouge à foison !

Mes Rayban sont de la partie, ainsi que mon petit sac rock'n roll ! En forme de poste de radio rétro et avec de vraies enceintes (oui oui, ce sac peut réellement diffuser de la musique), cette pochette me plaît toujours autant !

 

Pour finir, j'ai glissé un turban coloré sur ma tête.

Je l'ai trouvé chez Indira de Paris, qui créer des turbans facile à vivre puisqu'au moyen de petites astuces très pratiques et facile à mettre en œuvre (scratch, fil de fer dissimulé à l'intérieur, élastique etc...), même les débutantes peuvent joliement être coiffées ;)

Je suis complètement devenue addicte à ce type de coiffure et ne sors quasiment plus sans un turban sur la caboche !

 

En tout cas, autant vous dire que cette tenue est une de mes préférées tellement je m'y sens à l'aise et tant pis pour celles et ceux qui considèrent que la salopette est à bannir car trop "Mario" dans l'âme ;)

 

It's me, Mario ! 01

 

It's me, Mario ! 06

 

It's me, Mario !

 

It's me, Mario ! 07

 

It's me, Mario ! 11

 

It's me, Mario ! 12

 

It's me, Mario ! 13

 

It's me, Mario ! 02

 

It's me, Mario ! 10

 

It's me, Mario ! 09

 

It's me, Mario ! 14

 

It's me, Mario ! 04

 

It's me, Mario ! 03

 

It's me, Mario ! 05

 

Salopette Asos Curve

T-shirt Bonprix

Chaussures Converse

Turban Indira de Paris

Lunettes Rayban

Sac betsey Johnson

 

 

je veux le même look
(cliquez sur les photos*)
 
 


T-shirt Asos Short Asos 
 
    Lunettes de soleil french Connection Lunettes Asos Chaussures Converse
 
 
Photos par Le Petit Ours Bond
 
polar-bear-hello-logo

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Hello ma belle,<br /> ce look est vraiment canon ! <br /> J'adore l'association salopette - turban - converse.<br /> Bonne continuation,<br /> Chronique Bordelaise<br /> http://www.chroniquebordelaise.com
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ !
G
Yes mama ! Au top ! Je cherche toujours LA salopette de mes rêves. La tienne est canon !
Répondre
A
"Un jour, ma salopette viendra" :D ! Asos finira bien par faire la salopette de tes rêves tout de même ;)


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter