Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 16:49

1mai22bis

Pouf...  

Ca, c'était le bruit du chat qui s'étale because il a TRES chaud (mais en même temps, il est un petit bête de s'étaler pile poil la ou il y a du soleil... j'ai arrêtée d'essayer de comprendre ce chat depuis très longtemps...)  

En effet, je sais pas vous, mais la, on atteint les 27°, des températures dignent d'un été très ensoleillé...

Ca tombe plutôt bien pour cette prémière journée de Mai, et j'èspère qu'on aura un été tout aussi chaud !  

Ces températures, moi je les aime bien car cela me permet de sortir toute de robes légères vêtue, comme avec ma petite robe noire parfaite (mais si, ici  ou encore ici  ), toute fluide...

J'adore cette robe, car elle est toute simple mais néanmoins avec de jolis détails qui font que je l'aime: ses bretelles asymétriques et son gros noeud !

Sa forme un peu "housse" me permet de la mettre à n 'importe quelle occasion (une journée à se promener, une soirée chez des amis, ou encore la Garden Party de l'Elysée....), et la soie qui fait qu'elle est vraiment agréable à porter...  

Histoire de lui apporter un peu de punch, c'est avec des escarpins corail que je l'accompagne !  

Je les ai trouvé sur La Redoute et je les mets très souvent: leur forme, leur confort, et surtout leur couleur font que je les adore!

Et payé pour pas cher en plus.... (10euros fdp inclus, qui dit mieux :D ?)  

Bref, ils me dynamisent même les tenues toutes simples !   

1mai 1mai1 1mai6

Au moins, on peut me voir dans la nuit avec ces chaussures...

1mai18

Pour accompagner ma PPRN parfait petite robe noire), j'ai mis un nouveau perfecto (et oui, encore...) cette fois-ci de chez La Redoute, mais d'une collection bien particulière... 

Et oui, ce perfecto est celui de la collection Big Beauty pour La Redoute ! 

Ca a été ma pièce coup de coeur (bon en même temps, tu alignes "cloutés" et "perfecto", forcément je craque...) et je trouve qu'elle se marie très bien avec mes escarpins corail !

Jaime évidemment sa forme perfecto, mais aussi sa matière denim gris, et les petits clous qui lui donne du charme en plus ! 

Parfait pour les fins de journées qui sont beaucoup plus fraîches que la journée...

 1mai8 1mai11

1mai12

J'aime ses petits clous, et j'adore le porter manches reboulées...

1mai19 1mai21

 1mai20

Et enfin, un autre coup de coeur cette fois-ci pour la pochette !

Comme d'habitude, je ne devais pas acheter, je suis tombée dessus et j'ai craqué...

Trouvée sur wonderprice, je l'ai adoré de suite ! Son motif leopard n'y est pas pour rien...

Je n'ai pas été décue en la recevant, son toucher tout doux et son lien à entourer autour du poignet la rendant parfaite... 

Elle peut elle aussi ajouter une petite touche de fantasy à n'importe quelle tenue !  

D'ailleurs,en ce moment, je suis très "léopard addict" puisqu'en plus de l'écharpe ( ici ) j'ai aussi des escarpins en stock :D !  

1mai17 1mai161mai15 1mai14bis 1mai13

Les gens se demandent souvent si j'ai été faire un safari avec cette pochette à la main...

1mai24 1mai23

*°*°*° Perfecto collection BB pour La Redoute *°*°*°

*°*°*° Robe Next *°*°*°

*°*°*° Escarpins La Redoute *°*°*°

*°*°*° Pochette Joy *°*°*°

(En  tant que fan du leopard, j'aimerais bien en adopter un, mais il paraît que c'est un peu sauvage comme bestiole :D)

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai aussi craqué pour les escarpins! Je trouve qu'ils s'accordent à merveille avec le perfecto<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :D!<br /> <br /> <br /> Perso, j'aime bien ces escarpins car ils sont bien colorés :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es magnifique ! Je découvre à l'instant ton blog, cette tenue est vraiment ravissante. Et je suis over-fan de tes escarpins, je les veux, je les veux, quelle couleur !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> ravie que la tenue te plaises :)<br /> <br /> <br /> pour les escarpins, je pense qu'ils sont encore dispo sur La Redoute, et en plus du corail, ils ont plein d'autres couleurs (j'avais hésité avec les cerises...:D)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore!Tu es sublime dans cette tenue.<br /> Et mention spéciale pour la couleur des shoes!!!<br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> je trouve que ces chaussures sont très facilement portable tout compte fait (au départ j'avais peur que la couleur n'aille pas avec beaucoup de choses :D) alorsz q'au début j'hésitais justement<br /> avec cette couleur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as très bien su l'intègrer à ta garde robe, superbe tenue, tout à fait dans mon style, bien vu la pochette!!<br /> <br /> Je t'ajoute à l'album :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> je suis ravie que la tenue te plaises, et cette veste a recu de nombreux compliments même d'amies qui ne s'interessent que de loin à la mode, c'est pour te dire à quel point elle est<br /> réussie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je craque ta robe est vraiment très belle, puis j'adore toujours autant le mix perfecto robe chic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> j'avoue que j'adore mixer mes robes avec mes perfecto ;)<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter