Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 08:00

 POD-Logo

Pour cloturer cette année, voici une nouvelle rubrique...

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par Miss Bartoz  et Mélanie, organisatrices du "Plus Size Outfit Day" et qui m'ont donc proposé de participer.

Le principe est simple, régulièrement, et avec plusieurs bloggeuses venant de plusieurs pays différents, nous aurons un thème autour duquel il faudra jouer...

Je ne pourrais peut-être pas participer à tous par manque de temps, mais en attendant, afin de cloturer cette année, voici le premier "Plus Size Outfit Day" sur mon blog !

Qui dit fin d'année dit aussi petite compilation, comme celle qui va suivre.

Le thème d'aujourd'hui est en effet de regrouper nos tenues préférées qui ont parsemées le blog tout au long de l'année...

Personnellement, j'ai décidé de choisir trois tenues par saison !

Le Printemps

robe coeur

La Dame en Noir

Ma robe à décolleté coeur est une de mes préférées avec sa petite originalité, et c'est également le premier achat que j'ai fait chez Onoz.fr, une de mes boutiques fétiches...

ice cream2

Ice Cream

Mon trench rose, mon jean pastel (teint par moi-même :D), les escarpins nude... Cette tenue est un condensé des teintes que j'aime !

90's 15

Back in the 90's

de la jupe tutu, de la veste en jean et des p'tits clous, c'est un mix que j'adore porter lorsque les températures grimpent suffisamment !

L'Eté

pastel13

Pastel & Romantisme

Je crois que cette tenue est juste MA préférée de l'année, ce jupon est d'ailleurs l'un des trésors de mon dressing !

tropicalis3

Tropicalis

Du tropical et du léopard, ce sont deux alliés de choc parfait pour les températures alors tropicales à ce moment là...

C'est la seule combinaison que j'ai et j'adore la porter les jours de grandes chaleurs (vivement qu'elles reviennent celle-là, encore six mois à tenir !)

peplum6

Peplum Pastel

La encore un florilège de pastel, teintes que j'ai adoré cette année et que je décline encore même en mode hiver...

Le pastel et moi, c'est juste le grand amour !

L'Automne

working0

Working Girl Colorée

Cette cape avec sa coupe que j'adore et sa belle couleur verte est une de mes pièces fétiches...

Avec la robe, les escarpins et le collier, cette tenue fait partie de mes préférées :)

trench21

Mood by Me & Liberty en folie !

La encore du pastel, et surtout du liberty (qui est juste dans le top 3 de mes imprimés fétiches !) qui viennent ajouter un peu de gaïté à l'automne...

rockn regressif

Rock'n Régressif

Mon perfecto rouge adoré (un des meilleurs investissement tellement je le porte souvent :D), ma jupe longue à pois, une pochette ludique, et voila une tenue avec des touches colorées que j'aime beaucoup !

L'Hiver

poupée russe10

Poupée Russe

Mon combo favoris (ma ceinture marron + mon sac cartable cognac + les bottines du même ton...) mélangé à ma blouse plumetis fétiche plus mon manteau un peu masculin et voilà encore une des tenues que j'ai préférées...

rock'n liberty9

Rock'n Liberty

La encore mon perfecto rouge fétiche, la encore du liberty, et surtout ce méange de petite robette avec une touche plus rock, un des mixs que j'adore et que je fais trèèès souvent...

nouvelan4

Réveillon Féerique...

Je finit ce petit bilan par ma tenue de nouvel an qui vient tout juste d'être publiée...

En plus d'allier robe tutu vaporeuse & paillettes, cet article cloture l'année 2012 (on a survécu :D !) pour s'enchaîner sur 2013 qui verra encore vivre le blog !


J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaît, sachant que pour la prochaine fois, il s'agira plus de créer une tenue autour d'un thème précis :) !

Voici également toutes les bloggeuses qui particpent au "Plus Size Outfit Day" de ce 31 Décembre:

Malene du Danemark

Joanna de la Pologne

Rachel du Royaume-Uni

Mélanie de Suisse

Miss Bartoz d'Allemange

Katrin d'Allemagne

Katha d'Allemagne

Jenny d'Allemagne

Theresa d'Allemagne

Martina d'Allemagne

Jenny d'Allemagne

 

Moi je n'ai plus qu'à vous souhaiter un très bon réveillon (avec modération :D) et même une bonne année un peu en avance :) !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Coucou,<br /> <br /> Je viens tout juste de découvrir ton blog, et que puis-je dire de plus que tu es magnifique ? Non franchement, tu es VRAIMENT magnifique !<br /> Un gros coup de coeur pour ton blog, et surtout pour la première tenue "l'été" de cet article
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie que mon blog te plaise et te souhaite la bienvenue par ici ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vous êtes magnifique dans cette robe noire, et en trench, bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire :) !<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh je découvre ton blog et j'adore !!!<br /> je suis fan de la robe avec le coeur !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et ravie que mon blog te plaises :) !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime tous les looks, tu as beaucoup d'imagination. Et encore mes meilleux voeux pour 2013. Je vais passer régulièrement pour voir ta version du défi (et celles des autres). En attendant, je t'ai<br /> taguée du Versatile Blogger Award (plus d'infos sur mon blog). Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et belle année 2013 à toi aussi :) !<br /> <br /> <br /> Je vais de suite voir ca pour le Versatile Blogger Award ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Belle retrospective de cette année ! Et tellement de tenues superbe! :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter