Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 23:30

working6

Pour aujourd'hui, une tenue mêlant un ensemble de choses qui pourrait être aux antipodes les uns des autres: de la matière sweat féminisée, du léopard, du doré, des p'tits clous, du vert punchy et du lipstick bien rouge...

La matière sweat donc se féminise dès le départ en prenant la forme d'une jolie robe aux beaux drapés...

Je l'avais dénichée dans les collections soldées de chez Asos Curve l'année dernière,et j'avais eu la chance de mettre la main dessus car ne l'ayant pas vu avant elle aurait pu me passer sous le nez étant donné que j'ai du prendre le dernier modèle pile dans ma taille en plus...

Je suis tout de suite tombé sous le charme: une matière casual qui peut endosser de multiples facettes, une belle coupe mêlant de superbe drapés pour un effet à la fois loose et un peu plus moulant par endroit, des poches et un lien à nouer...Bref, elle a une superbe coupe !

J'aime beaucoup le fait d'utilisé cette matière casual et un peu masculine au service d'une robe qui ainsi tombe joliement sur le corps...

Pour aujourd'hui, c'est dans une version féminine que j'avais envie de la porter, avec notemment des touches de doré, présent particulièrement sur mon collier plutôt... imposant.

Gros carquage chez H&M pour ce collier plastron aux belles découpes la encore l'année dernière !

J'aime le fait qu'il soit imposant mais pas étouffant non plus, et il met très bien en valeur n'importe quel vêtement avec ses lignes géométriques...

Le doré est aussi présent en très petites touches sur ma cape...

Mais que je vous le dise de suite: cette cape fait désormais partie des plus belles pièces de mon dressing !

Je vous avait parlé juste ici de ma journée du Curvy Market, et je vous avais glissé y avoir fait quelques achats...

Cette cape fait donc partie de mon butin, et quel butin !

Vous commencez à le savoir, les capes et moi, c'est une grande histoire d'amour (avec mes différents modèles vu ici, la, ici aussi, et encore la tient). Alors forcément, quand j'ai croisé celle-ci au stand du Cartel de la Mode, mon coeur d'artichault face à des fringues n'a fait qu'un seul tour !

La couleur tout d'abord m'a interpelé: il s'agit d'un superbe vert sapin profond et bien saturé qui est juste parfait !

Et puis après, j'ai découvert la coupe: ressérée à l'arrière pour cintrer un peu la cape, des poches, un col avec une sorte de longue écharpe intégrée, et surtout une très belle ampleur et un tombé juste parfait du fait la matière lourde...

Ce qui a finit de m'achever, ce sont les petits clous dorés parsemant le bout des manches...

Au final, cette cape a un aura un peu "couture" à mon sens et ainsi, elle est devenue une des plus belles pièces de mon dressing.

Pour cette tenue, sa structure et sa couleur relève idéalement ma robette !

Afin de cloturer le tout, je n'ai pu résister à arborer mes escarpins léopard adoré (vu par exemple ici)...

Je trouve que le vert et le léopard sont une des plus belles associations alors c'était la tenue idéale pour porter ce mix que j'adore !

working3 working0 working1 working17bis working2 working5bis working4

*°*°*°

working9  working7  working8

*°*°*°

working12  working11 working13

*°*°*°

working10

*°*°*°

working15 working14

*°*°*° Cape Martine Samoun *°*°*°

*°*°*° Robe Asos Curve *°*°*°

*°*°*° Escarpins léopard CosmoParis *°*°*°

*°*°*° Collier plastron H&M *°*°*°

*°*°*° Vernis "Rouge Altesse" Dior *°*°*°

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Très joli, parisienne, 60's, j'adore !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :D !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette tenue te mets vraiment en valeur , et le vert te va très bien au teint. Puis-je te demander d'où viennent tes collants? Ils ont l'air très opaques , pile ce que je recherche :p
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :D !<br /> <br /> <br /> Pour les collants, ce sont des We Love Colors (j'en ai un peu parlé dans mon article "ou s'habiller quand on est généreuse du popotin"), ils sont en effet hyper opaques et ce sont ceux que je<br /> prend tout le temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
La robe est superbe! L'ensemble te va très bien :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah ben voilà je suis frustrée: cette robe est superbe mais soldout sur asos. Par contre le patron n'a pas l'air si compliqué à reproduire? Jamais je n'aurais parié sur une robe forme tulipe pour<br /> les rondes de peur que cela accentue le popotin mais je vois que au contraire ta silhouette est bien mise en valeur. Beaucoup plus qu'en jupe patineuse, par exemple. Merci pour cette jolie<br /> proposition en tout cas.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> Je t'avoue que j'aurais pas tenté il y a quelques temps la coupe tulipe vu mes hanches, mais je pense qu'en fait ca floutte en quelques sorte ;)<br /> <br /> <br /> Pour la robe, au niveau du patron, je pense qu'elle s'articule sur un bas façon jupe tulipe et un haut avec un col bénitier, le tout sur une ampleur qui permet de faire des sortes de drapés ;)<br /> <br /> <br /> Pour les jupes patineuses, j'adore aussi mais en ffet, ca a un effet assez voluminateur :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
selon moi, cette cape est une terrible faute de gout: elle ressemble davantage a un kimono/robe de chambre qu'a un pardessus. Le très joli reste de la tenue aurait aisément pu se passer de cette<br /> coupe peu flatteuse!<br /> amicalement
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends que cette cape puisse ne pas plaire, même si dans mon cas c'est la coupe façon kimono en effet qui a contribué à mon coup de coeur :)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie si le reste de la tenue te plaît, même si personnellement, je préfère le tout avec cette fameuse cape :D<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter