Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


                                      
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 22:30

poudré masculin9

Profitons de ces jours de beau temps pour s'habiller léger comme c'est le cas aujourd'hui, avec une tenue à la cool, mêlant rose poudré et détail boyish...

Pour le rose poudré, c'est bien simple, j'ai pris une de mes jupes préférées !

Déjà vue ici ou encore la, c'est un de mes meilleurs achat tellement je la porte et la reporte...

Sa belle couleur nude et son tulle vaporeux avaient su me conquérir, sans compter que grâce à la taille élastiquée, j'avais pu rentrer hyper à l'aise dans cette taille L.

Pour l'accompagner, un t-shirt assez relax que j'aime beaucoup: une coupe loose, des manches retroussées, une teinte crème "mouchetée" et surtout un très joli motif "London" avec en guest la grande roue parsemée de sequins (qui tiennent hyper mal ceci dit) sur tout le pourtour...

Ce petit t-shirt est un de mes favoris avec son côté relax et légèrement rétro !

Autre éléments venant accompagner ma jupe, ce sont mes chaussures...

En fait, quand je l'ai ai reçues et essayées, je portais cette jupe et il était évident que cette paire était parfaite avec !

J'avais eu le coup de foudre pour cette paire depuis un moment, et quand le prix a largement été soldé, je n'ai pas hésité...

Il faut dire qu'elles avaient de très nombreux arguments pour me convaincre: ces derbies à l'aura masculine sont il faut le dire très belle... Avec leur cuir cognac façon écaille et leur oeillets dorés aux niveau des lacets, elles ont beaucoup de charme !

J'avais déjà deux paires de chez Gaspard Yurkievich, et la qualité ne s'est jamais démenti.

Cette paire en est encore un merveilleux exemple: très beau cuir, détails et finitions super soignés, alliés à un confort absolu et à l'originalité de la semelle doré, c'est vraiment un petit bijoux...

Ces délicieuses petites derbies sont par ailleurs parfaitement raccord avec les accessoires: ceinture et pochette en cuir cognac sont de sorties !

La ceinture, c'est bien simple, on la croise souvent sur le blog car elle est parfaite à mes yeux avec une aura un peu masculine la encore.

Ma pochette, on l'a déjà vue dans ce look ci, et pour aujourd'hui encore elle est une excellente alliée: beau cuir, forme enveloppe, pompoms et zips dorés, je suis bien contente de l'avoir dans mon dressing !

La petite touche féminine venant cloturer le tout, en plus de mes ongles liberty, vient d'un petit headband doré en métal façon tresse...

Acheté il y a un petit moment chez Réserve Naturelle, il est simple mais me permet de contrôler très facilement mes cheveux un peu indomptables !

poudré masculin1

poudré masculin5 poudré masculin3 poudré masculin6

*°*°*°

poudré masculin11

*°*°*°

poudré masculin8 poudré masculin7

*°*°*°

poudré masculin10

*°*°*°

poudré masculin15

*°*°*°

poudré masculin12 poudré masculin14

*°*°*° T-Shirt "London" Dorothy Perkins" *°*°*°

*°*°*° Jupe poudré H&M *°*°*°

*°*°*° Derbies "Bercy" Gaspard Yurkievich *°*°*°

*°*°*° Pochette enveloppe achetée chez Tracce Leather sur Etsy*°*°*°

*°*°*° Ceinture Asos Curve *°*°*°

*°*°*° Headband doré Réserve Naturelle *°*°*°

*°*°*° Vernis Nail Patch Liberty Sephora *°*°*°


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
très jolie tenue. La jupe vaporeuse est top. J'adore le headband aussi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Cette jupe est une de mes favorites ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je suis fan à fond, le rose et le brun, ca fait joli et je craque sur ta jupe
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai que nude et marron, je trouve que ca rend bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je me décide enfin à te laisser a little com' (sans doute le t-shirt London qui a fait vibrer ma fibre franglish ^^) pour te dire à quel point je te trouve jolie!<br /> Tu as vraiment le don de trouver des tenues absolutely ravissantes, féminines et qui te mettent perfectly en valeur.<br /> Le tout avec un naturel désarmant!<br /> Bref, j'aime very beaucoup!<br /> Gros bibis<br /> Sonia, JCVD's secret daughter (le franglish est à prendre au 132168 degré of course!)
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you beaucoup pour your commentaire :) !<br /> <br /> <br /> Je suis very ravie que my blog and mes tenues te plaise !<br /> <br /> <br /> Et puis pour le franglish, moi je le fais automatiquement quand j'essaie de parler anglais, vu mon level dans cette langue :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Encore une tenue que j'aime beaucoup !<br /> <br /> J'aime beaucoup le marron avec le rose, ca va très bien ensemble je trouve (et les derbies sont canons !)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Poudré et marron font partie de mes associations favorites ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'adore le côté tutu de la jupe! et la pochette hann je vais suivre ton lien ^^<br /> <br /> bises!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Pour la pochette, il y a d'autres chouettes couleurs en plus !<br /> <br /> <br /> <br />


Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives

Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter